schneider
 10/11/04 14:45

cout d'une viabilisation

bonjour
j' aimerais savoir le prix d'une viabilisation tout compris( assainissement eau gaz électricité téléphonne)
mon terrain est a 30 métres de l'évacuation
il fait 150 mètres de long et 30 mètres de large
je vais le coupé en 3
il n'y a pas de route a traversé
merci

anthony
 12/11/04 15:54
bonjour,

la viabilisation est différente d'un departement a l'autre ? Quel est votre département ?

schneider
 15/11/04 23:26
mon département et le 57 moselle

franck
 17/11/04 07:22
bonjour,
la viabilisation de mon terrain comprenant assainnissement des eaux, eau potable, gaz, electricité se monte à 6000 euros.
Mon terrain se situe de plus en bord de route donc facile d'accès...
bonne journée

wilfried
 24/11/04 10:56
bonjour,
Voilà je voudrais faire viabiliser pour faire construire et j'aurais voulu savoir approximativement le cout de tirer les gaines et la pose compteur, raccordement etc(tous compris).
Ce terrain se situe sur la commune de st andré de cubzac 33 à environ 35m d'une route nationale. Merci de me renseigner.

pascal
 03/03/05 18:28
bonjour,
j'ai un terrain à coté de St jean de Maurienne dans le 73. Je souhaiterai le faire viabiliser. Il se trouve en bordure de route dans un village. Le poteau EDF est de l'autre côté de la route, sous la route passe l'eau potable et le tout à l'égoût. Quelqu'un pourrait-il me dire quel coût pourrait représenter cette viabilisation? Merci.

NICOLAS
 28/03/05 21:41
BONJOUR J'AI ACHETE UN TERRAIN DANS UN LOTISSEMENT ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL N'Y A APS DE COMTEUR D'EAUS EULEMENT UN TUYAU. LE CONSTRUCTEUR QUI ME L'A VENDU M'AVAIT AFFIRME QU'IL ETAIT VIABILISE PUISQUE C'EST UN LOTISSEMENT. EST CE DONC NORMAL QU'IL N'Y AIT APS DE COMPTEUR D'EAU. MERCI

montelymard
 06/04/05 13:01
installation de chalets
j'aimerai installer 2 chalets pour location sur un terrains qui m'appartient. j'ai un C.U le terrain est viabilise en bordure..j'aimerai savoir si le nombre de chalets est limite (par ex pour les maison au dessus de 2 on passe ds la categorie "lotissement...)

nath
 30/10/05 07:58
terrain dans le 95
nous aimerions acheter un terrain de 600 M2 et le faire viabiliser eau elec gaz
tout est deja fait dans le terrain qui se trouve derrière notre futur terrain combien faut il compter car la vente se fera sans la viabilisation merci d'avance
le terrain se trouve dans le Val D'oise

claude
 05/12/05 10:17
schema viabilite
je dois effectuez la viabilité de mon terrain,

j'aimerai trouver un schéma m'indiquant les distances règlementaires a respecter

entre chaque reseau : edf téléphone gaz eaux ep eu

vincent
 20/02/06 18:44
schema viabilite
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agricole de 150 metres est ce que la mairie peut refuser?mon departement et le 28240 eure et loire.quelle sont les regles .

bonte
 20/06/06 22:39
terrain constructible
bonjour,

je découvre ce forum et votre message, vu l'ancienneté je suppose que vous avez vendus vos terrains cependant je recherche un terrain sur St André de Cubzac (33)d'une superficie de 1000 m2 environ.

Si toute fois vous connaissez des terrains à vendre correspondant à ces critères je vous remercie vivement de m'en faire part.

mathieu
 13/09/06 11:33
terrain constructible
Bonjour,

Pourriez-vous me dire "à la louche" le montant d'une viabilisation d'un terrain sur perigueux (24) et ce que contient cette viabilisation.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement


Arielle MATHIEU

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum