francois
 02/12/06 06:52

maitre d'oeuvre 01

Bjr.

Nous avons un projet de construction dans l'ain et nous sommes en pour parler avec un maitre d'oeuvre qui nous a propose un terrain qui nous plait! et une maison dans les prestations et prix que nous nous etions fixer mais par contre je n'arrive a trouver aucune refferences sur cette personne !
Je suis tres mefiant de nature !!
Il n'a pas de bureau car il travaille de chez lui et je ne sais pas ou me renseigner :

si quelqu'un pourrais me dire par ou commencer ce serai super et eviter les cheveux blancs !!

lebateleur
 02/12/06 09:21
vous avez raison d'être méfiant, mais si il vous aiguille et vous conseille bien pour votre plan de maison, c'est qu'il sait de quoi il parle, c'est simple à verifier, si il a déja un terrain, demandez lui de vous montrer les études de sol et les diverses études qu'il à réalisé pour ce terrain. si il peux pas vous répondre ou si il ne veux pas faire d'étude de sol, c'est qu'il est pas tres fiable., personnellement, j'ai fait appel à un maître d'oeuvre dans l'ain dont j'ai déja donné l'adresse internet, mais la voici quand même :
[capitanio.ifrance.com]
si vous voulez plusieur avis de maître d'oeuvre, n'hésitez pas à le contacter, le premier rendez-vous est gratuit pour l'ébauche de plan.
je vous parle de lui mais c'est peut-etre déja de ce maître d'oeuvre que vous parlez ? car il n'a pas beaucoup de référence dans l'ain, car il vien de l'aude et ca ne fait que quelques temps qu'il est dans la région.pour info, je suis vers besancon, si vous voulez venir voir son travail ou si vous voulez voir son travail par rapport à mon projet, contactez moi.

cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum