AURELIE
 10/11/04 15:40

MAISON FRANCE CONFORT

LA CONSTRUCTION DE MA MAISON DEBUTE A PEINE ET J AI DEJA DE GROS SOUCIS AVEC LE SERVICE TECHNIQUE .MODIF NON PRIS EN COMPTE, ATTENTE DES MOINS-VALUES ET PLUS-VALUES .... LES MOIS PASSENT ET J ATTEND ! SI VOUS AVEZ FAIT CONSTRUIRE DANS LE 27 OU LE 76 MERCI ME DIRE COMMENT CA C'EST PASSE POUR VOUS.

CHRYSTELLE
 30/04/05 15:24
bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou décembre et on doit l'avoir pour juillet. Je viens justement d'envoyer ce matin mon préavis à ma proprio.
Qques petits détails: quand ils ont fait le vide sanitaire , ils n'ont pas en lever ou étalé correctement la terre en dessous de la maison ce qui fait que le vide sanitaire est presque innaccessible à certain endroit alors que mon mari leur avait bien dit d'étaler la terre car il avait vu qu'il y aurait un petit soucis. Leur réponse mais pas de pb les gars vont le faire bien sur. Aujourd'hui, les cloisons interieures sont terminées et c moi en visitant le chantier qui me suis apperçus qu'ils avaient carrement oublier de faire une évacuation pour les wc. Du fait il faut qu'ils percent la dalle (tres sympathique) pour mettre le thuyau mais mon mari se demande comment ils vont faire pour les raccordement puisque ils ne peuvent pas aller en dessous.
la fenetre de la cuisine n'est pas la bonne, la porte d'entrée non plus enfin on a demandé une porte en bois laquée blanche, elle est juste peinte d'une couche de peinture super dégeulasse.
je vois que ton message date d'un bon moment, je suppose que tu dois etre dedans maintenant. si tu peux me tenir au courant , tu peux me contacter chez moi www.ccmonnier@wanadoo.fr ou au boulot celui du dessus.

MFC Monsieur PERRIN
 09/05/05 23:13
Madame,
apres lecture de votre courrier, je me vois tres surpris de prendre connaissance de vos problemes sans que vous vous soyez manifestee a notre centre technique.
votre chantier ayant demarrer apparemment en decembre 04, ce delai me parait tout a fait normal. de plus je vous precise qu'aucune de nos porte exterieure n'est vendu en finition laquee blanche compte tenu de la vie du chantier.
cependant, je me vois desolé de l'absence de la canalisation des wc qui sera retablie rapidement.
je reste a votre disposition a notre agence technique afin, le cas echeant, afin de convenir d'un rdv.

alain BUNEL
 13/10/05 18:50
j ai receptionne un pavillon FRANCE-CONFORT depuis 3ans dans le 27 qui n'est toujours pas finis ,malfacon sur la couverture et divers problemes.si mr PERRIN lit ce message il pourra me donner des nouvelles

Jores
 15/11/05 15:22
Nous avons réceptionné le 1er aout 05 une maison France Confort dans le 95. et nous avons déjà des soucis sans évoquer les réserves déjà émises lors de la réception. Des microfissures apparaissent sur la façades sud et pignon ouest.Un technicien est passé et nous a dit qu'il n'y avait rien à faire. Hors le commercial nous a dit le contraire.

Autres problèmes : les convecteurs ou le pilotage. la zone 1 (chambres + 1 salon)fonctionne avec la centrale et la zone 2 (cuisine+ + séjour + salle de bain) non. Quand la centrale est éteinte, la zone 1 ne fonctionne pas et la zone 2 fonctionne. Le technicien nous a dit que les pilotes de la zones 2 n'étaient pas branché or ils y sont.(problèmes décelés que ces jours-ci)

Que faire ? Le technicien n'a pas l'air de prendre les choses au sérieux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum