Patrick
 02/12/06 17:09

31 Renseignement sur les constructeurs, maitre d'oeuvre dans la région

Bonjour

Je vais faire construire dans la région Toulousaine .
J'aurai aimé avoir vos conseils, avis...sur les constructeurs, maitre d'oeuvre, ou même architectes du secteur.
Je vous remercie d'avance pour tous ces précieux conseils.

Patrick

paul007
 02/12/06 20:00
Evitez ARLOGIS.
D'expérience, les matériaux sont les moins chers, (bas de gamme), et cela ne fait pas parti du label maison de qualité.
A bon entendeur, c'est le seul conseil que je peux te donner en toute honnêteté.

gabriel
 03/12/06 16:31
ANDRE BEAU très bon costructeur et en plus NF.

gayraud
 03/12/06 19:27
Salut,

Je suis en contact avec "Maison André Beau". Ils sont très sérieux et apparemment font du bon boulot.

Ils viennent jeudi prochain faire l'étude de sol de mon terrain. On obtiendra ainsi un prix ferme et définitif de la construction. Eux au moins font l'étude de sol avant de signer le contrat définitif. Tout est calculé au juste donc pas de surprises.

Voilà, si tu dois passer par un constructeur, tu peux leur faire confiance.

Bonne continuation...

dmandaga
 04/12/06 13:53
pour ma part j'ai fait construire avec maison malet j en suis au stade des finitions la maison deveait etre livree dans 2 semaines et pour l instant aucun soucis ni mauvaises surprises...
bonne construction.

Patrick
 07/12/06 22:24
Bonjour


Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ?
A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit qu'il fallait compter environ 1000E le m2 habitable et 600E le reste (garage, cellier, terasse...)
Merçi et a bientôt.

Patrick

TIMON
 13/12/06 21:29
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

re
 13/12/06 21:38
timon, ce n'est pas dans tous les départements phénix dans le 50 et le 91 RAS

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum