Brengere
 10/11/04 19:14

Quel constructeur sur Lyon

Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur Lyon, nous avons deja consulté Axial et maison punch (qu'en pensez vous ?) et quel autre constructeur nous conseillé nous (en sachant que nous avons un budjet tres restreint).
Merci par avance

viniere
 06/06/05 14:32
Bonjour,
Avez vous trouvé un constructeur ?
Si oui lequel car nous faisons construire avec punch et nous avons des difficultés.

giannetto.vito
 11/03/06 15:12
ce n est pas le constructeur qu il s en prendre car lui voit ce que vous voyer maisune personne de l ecterieur qui est neutre qui a l autorisa tion de parlemanter au constructeur pendant le suivit de travaux le constructeur voit ce que vous voyer
j ai ete moi meme maitre d oeuvre mais la differance c est la tous le temps de surveillance pour la futur soliditer de maison si vous aver besoin de renseigement appeller moi pour vous donner des conseils ce message n engage pas de desacore avec les construteurs beaucoup font tout pour satisfaire leur clientel

ray
 12/10/06 10:44
nous avons l'intention de faire construire avec créa-concept si vous êtes passé par eux qu'en pensez-vous?

Mr gilibert
 22/10/06 19:24
Que pensez des maisons punch. Si vous avez fait construire donner moi votre avis.
Merci.

Mr gilibert
 22/10/06 20:04
Nous voulons nous engager avec maison punch par rapport a notre budjet, pourriez vous me dire les problemes que vous avez rencontre avec ce constructeur.
merci de me donner une reponse..................

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum