jamlba
 03/12/06 11:20

Achat terrain et parmis ?

Bonjuor à tous, plusieurs petites questions :

- Pour l'achat d'un terrain peut on mettre les conditions suspensive suivante : accord permis de construire, accord crédit ?

- Sur un terrain puis je construire deux maisons (1 pour moi, l'autre pour mon frere) sachant que tout est à mon nom (crédit, achat) ?

Merci de vos réponses.

jamlba
 03/12/06 11:22
95
Je précise que je veux faire construire des habitations type chalet avec sous-sol.

Dola
 05/12/06 08:24
95
les conditions suspensives que tu cites sont automatiques!

Pour ta deuxième question je ne peux te renseigner désolé...

calimero
 08/12/06 19:42
95
il faut vérifier auprès de la mairie si 2 cosntructions sont autorisées, ce n'est pas sûr du tout. pour la maison de ton frère, normalement, juridiquement, tout est à toi. tu l'hébergeras gratuitement. si la maison doit lui appartenir, prends rdv chez un notaire, le conseil est gratuit. il vaut mieux que tout soit carré avant, surtout si par malheur il t'arrive qqchse : il faut faire en sorte qu'il ne se retrouve pas dehors. bon courage

jamlba
 08/12/06 20:14
95
Merci pour toutes vos réponses, si d'autres avis sur la 2ème partie de questions je suis preneur car les agent immo ne savent pas et les notaires ne veulent pas s'embetter....
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum