patrice
 03/12/06 17:46

14

avis sur bessin pavillons caen

il me propose un terrain interressant , mais leur maisons sont elles bien ?
construction de qualite , merci par avance

lizou
 04/12/06 22:30
Bonne question, j'ai visité beaucoup de lotissements dans la banlieue caennaise, jamais vu une de leurs oeuvres.

funti
 19/01/07 16:38
meme réponse que EVe
C'est pas les meilleurs sur Caen. C'est pas les moins bons....
Perso je ne vais pas passer par eux ....Maintenant chacun fait ce qu'il veut
@ +
Bon courage
Funti

MARIUS
 17/12/07 09:19
Patrice, as tu avance avec BP, cela m interresse parce ce que moi aussi ils me propose un terrain interressant mais quand est t il des maisons
?

MoRiBonD
 17/12/07 09:36
Bonjour

Nous avons signé avec Bessin en Avril et notre construction devrait commencé debut 08. Pour le moment aucun soucis.
Je sais qu'ils ont fait des maisons à Balleroy et il y en a une de prévu à l'entrée d'Aunay sur odon car nous avons vu la pancarte. Maintenant, vous pouvez demander au commercial dans quel coin vous pouvez trouver leur maison en construction.

MARIUS
 17/12/07 10:46
Avec quelle agence allez vous travailler, nous il s agit de bayeux et sans indiscretion quel type de maisons vous ont t il propose?

cponou
 17/12/07 12:31
Faites attention aux constructeurs qui vous propose un terrain....S'il s'agit d'un terrain en lotissement, il y a peut être une possibilité de signer ce terrain sans passer par le constructeur...Le constructeur vous tient par le terrain (chose rare en basse normandie)...
Méfiance, Méfiance.....

MARIUS
 17/12/07 14:35
Oui, mais comment. Le constructeur dit q le terrain lui appartient et apparamment il appartient a une filliale du meme groupe. Alors?

MoRiBonD
 17/12/07 15:57
Nous avons signé avec l'agence de Caen. Nous faisons une maison à étage avec garage. Superficie de 90 m² environ.

MoRiBonD
 17/12/07 16:12
A ma connaissance Bessin aurait fait a peu pres 80 maisons l'année dernière dont certaines sur parrainage et n'aurait pas eu de contencieux sur ces constructions.

MARIUS
 17/12/07 16:27
Merci moribond,
peux tu me donner ton prix moyen au m2, histoire de comparer, ils me parlent d environ 1200 au M2, Est ce ton cas et si oui avec quel type de prestation? D avance merci

ecol14
 17/12/07 22:07
Bonsoir,
Pour notre maison plain-pied, nous avons consulté :
- Maison Caen Constructions (MCC),
- Leblanc Marut,
- AB Construction,
- Bessin Pavillons.

Que pensez-vous de chacun de ces constructeurs ?
Merci par avance pour vos avis.

MoRiBonD
 18/12/07 09:12
Nous sommes à un peu moins de 1100 le m². Qu'appel tu " prestation ".

MARIUS
 18/12/07 12:14
Par prestation j entend, volets electrique ou non, carrelage chambre, appuie de fenetre beton ou pierre reconstituée, dalle etage bois ou beton , bref ce genre de chose, sinon le prix que tu me donne me semble interressant

MoRiBonD
 18/12/07 18:28
Bonsoir

Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont carrelés Sauf les chambres comme chez beaucoup de constructeur. Le carrelage est a choisir chez Alain Niveaut. Il était prévu des Velux dans les chambres mais nous avons fait changer pour des fenêtres sur pignons. Il ne reste qu'un vélux dans la salle de bain. Nous avons également demandé une grande baie vitré dans le séjour. J'espère avoir répondu à tes questions. smiling smiley

MARIUS
 18/12/07 18:59
Merci a toi, ça me donne un ordre d idee fiable

ania12
 18/12/07 20:33
personne pour me conseiler ??????

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum