ANTHONY
 04/12/06 21:40

CONSUEL SUIVANT BABEAU SEGUIN

Cela fait 10 mois que nous avons receptionné notre maison babeau seguin et toujours pas de consuel repondant au norme de notre maison bravo heureusement que nous avons bloqué les 5% chez le notaire. A bientot pour de nouvelles aventures de chez babeau seguin.

stephisa91
 04/12/06 23:16
Peux tu eclaircir ton problème car il est facile de donner des noms mais le mieux est de donner des explications. Sais tu pourquoi le consuel n'est pas encore disponible ?

ANTHONY
 05/12/06 21:02
La nous ne donnons aucun nom donc .... enfin en ce qui concerne notre consuel electrique ils nous l'ont fait en 220 volts alors qu'ils nous ont fait une installation en 380 volts mais evidemment comme ils ne veulent pas repayer un consuel (180 euros) nous ne les payrons pas non plus. En ce qui concerne notre construction babeau allez voir nos anciens messages sur ce constructeur bidon qui ne reconnait aucunes de ces erreurs meme avec deux constats d'huissier (pour un constructeur réputé comme vous le dites faire une porte d'entrée de 60 cm ainsi qu'aligné 3 rangs de parpaings nous parrait etre du travail d'amateur).

stephisa91
 05/12/06 21:19
en effet c'est déplorable, mais ce qui est valable pour un n'est pas valable pour tout le monde. Ma construction se passe pour le moment correctement, et je ne pense pas qu'il faille partager que les mauvaises choses.

JP
 27/12/06 20:02
CONSTRUCTION EN CORREZE
NOUS SOMMES EN CONTACT AVEC BABEAU SEGUIN EN CORREZE SI QUELQU UN PEUT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS PÖSITIF OU NEGATIF JE SUIS PRENEUR
A BIENTOT

ANTHONY
 28/12/06 18:35
CONSTRUCTION EN CORREZE
allez voir les ancian messages allez sur le site de l amoi et sur google tapez maison babeau seguin pour moi il m ont fait du travail de merde et je les deconseille constrution a chateau thierry dans le 02 agance d etampe sur marne

harnist
 10/01/07 17:31
89 CONSTRUCTION EN CORREZE
se sont des bons a rien et aucun ouvriers travaillent correctement.
je suis entrain de faire construire avec eux et que des emmerdes.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum