betti
 05/12/06 18:38

27

Bonjour

Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur.
ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour LTA.
Si quelqu'un a eu des expériences avec les uns ou les autres, je suis preneuse d'informations. Merci

peterparker
 10/12/06 23:03
salut
Maison d'en france oubli, courdrelle ont bonne réputation mais sont un peu cher sinon je te conseille tres fortement LTA 3000, c'est mon constructeur. Avant de les choisir leur serieux m'a été confirmé par tous: banques, mon lotisseurn mairie, clients etc... Ils ne sous traitent pas, le prix est ferme,ils se limitent a une cinquantaine de maisons par an, la travail est tres serieux et le commercial ( qui est seul ) suit ses clients jusqu'au bout malgres la presence du CT.

On peut se contacter en MP si tu le veux, je te donnerai les infos que tu veux.
a bientot

Mich
 13/12/06 20:47
Je viens de rencontrer maison d'en France. Peux tu me dire pourquoi oublier, j'ai du louper quelque chose. Je ne connais pas LTA. Peux tu m'indiquer les coordonnées ?
j'ai besoin des informations de ceux qui ont déjà fait mon parcours.

Merci

peterparker
 14/12/06 10:36
Tout simplement parce que c'est exactement la même chose. Tu as affaire à un commercial puis plus rien une fois que tu as signé. Apres tu n'as affaire qu' au CT, tu risques de te taper un avenant pour augmentation du BT01. Et vu le boulot fais par eux dans le coin (ou plutot par leurs sous traitants) c'est pas terrible du tout. D'apres ce que j'entend de leurs clients, ils ne sont pas très réactifs pour démmarrer et attirent les clients par leurs cuisine et cheminée offerte ( qui en fait est compris dans le prix puisu'ils sont assez cher).

Pour LTA envoi moi un mail en MP je te donnerai plus d'infos et les coordonées pour les joindres si tu as besoin. ils sont a gaillon s tu connais.

Mich
 14/12/06 20:05
Je suis novice sur l'internet. C'est quoi un mail en MD

peterparker
 15/12/06 00:07
MP message privé. tu cliques sur mon pseudo et tu pourras m'envoyer un mail.
a bientot

Mich
 15/12/06 22:34
pas doué. je n'arrive pas à passer en MP.

Mich
 15/12/06 22:40
Bonsoir,
Je sors de chez LTA.
As tu fini ta construction ? es tu toujours satisfait ?
Je prospecte toujours les constructeurs et c'est la prise de tête.
Si tu as des conseils, Je prends.
bonne nuit

peterparker
 16/12/06 00:44
moi je suis satisfait, tout mon entourage aussi, les autres clients que je suis allé voir le sont aussi. A ce jour je n'ai eu que de tres bons commentaires (lotisseur, mairie, clients, banques etc...)
Qu'en as tu pensé?
je peux te garantir que le boulot est tres serieux, dans les temps, sans fourberies. Moi ce que j'ai apprecié c'est l'honneté et l'amour du travail bien fait.
si tu as besoin de quoique ce soit n'hesite pas.

Pour ma part je me suis tapé quasiment tous les constructeurs du coin et c'est le seul qui m'a présenté tous les gages de sécurité nécessaires( j'ai beaucoupd e famille qui travaillent dans la batiment donc je faisais tout analyser, devis, maisons en constructions etc...)

Mich
 16/12/06 18:06
Bonjour,
c'est mon adresse de messagerie qui me pose problème.
LTA m'intéresse car ils ne font pasde sous traitance. Je suis allée voir France Confort.C'est la prise de tête pour choisir.
je n'ai pas assez de connaissances pour choisir sereinement.

Merci des infos
Mich

peterparker
 20/12/06 00:38
LTA tu peux y aller les yeux fermés.
Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil.
Le commercial s'est occupé de certains de mes papiers ( et d'autres clients )pendant ses vacances et alors que certains ne repodnent même pas au tel quand on les appelle;
Le delai pour demarrer le chantier une fois toutes les pieces administratives obtenues est de 1 mois. la 1ere reunion de chantier est faite dans la semaine qui suit l'obtention des garanties et assurances.
Pour ma part, l'autorisation pour deposer le permis etait le 17 novembre et ben le 17 novembre mon dossier etait en mairie.
Mon commercial s'est même deplacé a ma banque pour transmettre directement les documents manquants.

des exemples j'en ai pleins. En tout c'est appreciable de voir de sgens bosser comme ca;

mich
 20/12/06 18:43
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum