Sonia 25
 07/12/06 07:59

25 Réception et terrassement

Bonjour,

Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous lui avions demandé. A ce jour ce serai presque à refaire puisque depuis les artisans ont "défilés" chez nous et notre terrain est un peu sans dessus-dessous. Nous allons bientôt faire la reception (d'ici 3 semaines), le constructeur est-il tenu de nous livrer la maison avec un terrain propre et de le remettre en état?

Merci d'avance pour vos réponses.

stephisa91
 07/12/06 18:19
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujours en parler à ton constructeur, mais mon avis est plutôt négatif.

J'ai fait un chemin d'accès chantier du même type et effectivement le passage d'engins marque un peu le chemin.

Sonia 25
 07/12/06 19:03
Oui mais on a pas demandé au terrassier qu'il le fasse en septembre c'est lui qui a pris l'initiative de le faire alors je me demandais si justement il ne remettait pas ça un peu au propre avant la réception

stephisa91
 07/12/06 20:09
Ca change tout, mais aviez vous convenu d'une date d'éxecution des travaux ?

Sonia 25
 08/12/06 08:04
Non nous n'avions pas convenu de date pour le terrassement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum