dd62
 07/12/06 11:59

recherce de constructeur

nous sommes à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre en sachant que notre projet terrain+maison ne doit pas dépasser 150 000 euros

merci pour l'aide

seb59660
 07/12/06 12:07
Bonjour,
je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative artisanale

maisonjoliemaison
 13/12/06 19:21
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mois sans excusesƒ
En revanche, les appels de fonds ont eu parfois 3 mois d'avance sur le travail cens?s ?tre effectu?s.

Nous avons sign? trop vite car le constructeur a trouv? le terrain et a pr?text? l'exclusivit?. Balivernes.

Il faut absolument v?rifier le bien fond? des entreprises sous-traitantes qui pour la plupart n'ont pas pignon sur rue, et dont les g?rants de fait ont ?t? interdits de gestion. Attention aux entreprises ö 1 euros de capital social.

iL FAUT DES COMPTE-RENDUS DE CHANTIER ECRITS. Toutes les promesse du constructeur doivent ?tre ?crite sinon, leur m?moire flanche rapidement.

La construction est une gal?re de tous les jours si vous ne prenez pas vos pr?cautions AVANT DE SIGNER.

TIMON
 13/12/06 21:27
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

jcdomp 18
 17/12/06 18:16
passe par un courtier en maison individuelle il te trouvera le meilleur constructeur pour ton prix et en plus il t'assistera,ilpeut aussi te trouver un terrain essaye
www.b-ture.fr je suis passé par eux c'est efficace et rapide.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum