mel
 10/12/06 09:43

81 Recherche constructeur dans le 81

je recherche des experiences positive et negative aprés je ferais mon propre tri, avec different constructeurs dans le departement du tarn et plus precisement à Castres.
Phenix? Oc residence? Maison familiale?.....

nel
 11/12/06 11:05
31
un conseil a évité maison familiale phenix car il s'agit d'un groupe geoxia c'est la même chose pour tout le monde prix intéressant promesse et au final rien de tout cela mais une maison avec des défauts de réalisation car porte pas placé au bon endroit . j'en passe mais je suis sur la région toulousaine et je ne leur ferais pas de pub mais plutôt faire prendre la fuite à ceux qui veulent choisir ce constructeur.
A bon entendeur

re
 11/12/06 22:02
31
phénis à 60 ans cette année, si il on tenu aussi longtemps "pas comme certain que tu ne trouve plus dans les annuaires au bout de 5/6 ans" je pense dons que 60 ans ce ne dois pas être que de la merde, moi je l'ai ai choisi et j'ai des gens autour de moi qui en on depuis 30 ans et en sont trés contents... par contre je me répéte souvent sur ce site, mais un ouvrier phénix n'en fais pas un autre, tout comme dans les autres marques !!!

re
 11/12/06 22:03
31
ps: je suis de la manche et les phénix que je connais sont dans ma région et aussi dans le 91 pas dans le tarn

TIMON
 13/12/06 21:24
31
Soit tu es un vendeur Phenix, soit les actions Phenix que tu as en ta possession sont en forte baisse. A défaut, je pense que tu dois faire partie de la catégorie des aveugles.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum