maryline
 14/11/04 14:31

Catherine MAMET ???

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le constructeur Catherine MAMET dans le 76 ?
Nous sommes interessés surtout par leur construction en ossature bois mais votre avis même sur le traditionel ns intéresse.
Où peut-on (sur internet) voir la fiabilité financière de l'entreprise ?
Merci à tous

Pascal
 14/11/04 14:47
Bonjour

Je connais C.MAMET étant dans le 14 ( un voisin ) et ce constructeur et surtout connu pour le locatif de vacances ou la vente en station balnéaire et je n'aurais jamais fait construire par eux.
Peut-être que le prix de vente est super mais attention à la qualité avant tout .
Merci de me donner si vous êtes pk le déscriptif du projet et son prix ( également si la DO est dans le prix et les travaux restant à faire int et ext )
A+

anthony
 16/11/04 10:17
bonjour,

pour connaitre les 1 ere infos sur une entreprise gratuitement

www.société.com

bonne journée...

MONIQUE
 16/11/04 15:03
Catherine MAMET = groupe maison familiale = maison phénix à RUEIL MALMAISON dép 92

GAC
 25/11/04 18:35
Bonsoir,

Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA.
L' entrée de gamme est maisons PHENIX, le milieu de gamme MAISON FAMILIALE et le haut de gamme maison C.MAMET
Nous avons visité des chantiers et les prestations conrespondent à nos attentes
pour plus renseigements voir leur site www.mi-sa.com

maryline
 01/12/04 18:35
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie nos côtes et les ont complêtement dénaturé en compagnie de "Merlin".
Il y a encore qq semaines je ne savais pas que C.Mamet construisait de l'ossature bois.
Par curiosité, j'ai voulu voir.
Et là, surprise. Tous les modèles sont modulables, ils font même vos propres plans et dans des tarifs convenables. Par sécurité, mon mari est allé sur l'un de leur chantier pour constater la qualité et le fini. La maison était fermée, il n'a pu qu'en faire le tour extérieur. Le seul reproche sur la construction vu était la couverture (très moche) que le propriètaire a choisi. Quant au reste rien à dire.
Ns faisons construire 150m² sur s.sol. Les matériaux utilisés ne sont que des marques connues.
Nous nous gardons la pose des sanitaires, des sols des chambres et des couloirs de l'étage et l'aménagement d'une chambre (car sur le plan initial c'est un garage mais nous avons un sous-sol)

maurice
 05/12/04 22:09
cher GAC,
je compte également faire construire dans le Var et CM est un des constructeurs que j'envisage pour cela.
Merci de me dire hors-forum par quelle agence vous êtes passée, il serait intéressant d'échanger nos points de vue.
Avez-vous discuté avec des propriétaires de maisons terminées?
Ont-ils rencontré des problèmes durant la construction, dérive de coût, délais, etc?
En un mot CM est-il fiable dans le Var?
maurice

Monique
 07/12/04 12:34
à l'attention de GAC alias ANTONY.

Ne seriez-vous pas commercial dans ce groupe?

GAC
 17/12/04 18:42
Mais non Monique je ne suis pas commercial chez C.Mamet, mais aprés avoir rencontré 5 constructeurs, Mas provence, Villa Prisme, Les Maisons du Midi,les Maisons Fance Confort et C.Mamet nous avions retenu les deux derniers et aprés plusieurs visites de chantiers et des rencontres avec les futurs proprietaires, nous avons choisi C.Mamet qui correspondait parfaitement a l'idée que nous avions de futur maison.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum