van
 11/12/06 15:35

28 petit sondage

Nous sommes 3 personnes et nous souhaitons nous installer en maitre d oeuvre.
Qui de vous, pensez aller voire un maitre d oeuvre qui n a pas de réferences ???

CORINNE
 11/12/06 17:30
Moi je pense qu'il est nécessaire d'avoir des référence, si vous travaillez avant chez un MO , cela peut jouer en votre faveur, il semble aussi qu'en province les Mo marchent, alors que ce n'est pas le cas en IDF.

Bon courage

CAPITANIO
 11/12/06 19:22
01
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un bureau d'étude même à distance sur des chantiers de votre secteur, par exemple, si vous travailleriez pour moi à distance, on réalise les plans et les dossiers ensembles avec mon enseigne et vous gérez vos chantiers sous notre surveillance, apres quelques chantiers, vous aurez des références et vous pourrez vous lancer seul ou continuer à s'associer.
voila l'exemple le plus simple pour débuter en maîtrise d'oeuvre.
si ca vous interresse, on pourrais étudier cette solution pour vous aider, je suis ouvert pour aider à lancer des nouvelles entreprises comme on m'a aidé à lancer la mienne !!

voici mon site mail : [capitanio.ifrance.com] n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

cordialement

van
 13/12/06 17:18
01
Oui nous avons des réfèrences :
Moi j ai travaillé 2 ans chez un archi "collaboratrice d archi"
et là je bosse chez un constructeur depuis 8 ans
la 2ème personne : c est un vendeur avec 8 ans d'experience et la 3ème personne c est un conducteur de travaux.
Que pensez vous de notre projet ??? Faut s installer ???
Merci à vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum