Pierre
 12/12/06 21:47

14

Quelqu'un à t-il fait construire avec Demeures de Province ? Votre opinion m'intéresse. Merci

ctl27
 29/03/07 21:41
27
bonjour Pierre,

je suis également à la recherche d'infos sur ce constructeur.

avez vous eu des réponses sur ce constructeur? et avez vous fait construire avec eux?

Merci

funti
 19/04/07 15:26
demeure de province ou demeure normande????
Demeure normande je connais l'autre pas....

@ +
funti

jeanlou
 20/04/07 07:59
27
Salut,

Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: [www.faireconstruire.com].
Pour info, ça fait 6 mois que nous sommes dans la maison et nous attendons toujours que le constructeur viennent corriger les problèmes de plomberie... Par contre, le commercial est très gentil jusqu'à la signature. Après, il est aux abonnés absents, tout comme le CdT...
N'hésites pas à poser des questions...!

jeannot27
 16/05/07 14:13
27
Bonjour,
Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (nous recevons mais nous n'emmetons pas). mon mail professionnel est jean-claude.ferey@edf.fr , je suis en congés jusque lundi 21mai. Pour l'histoire "demeures de province" Nous avons traité pour un petit pavillon standard à but locatif. date signature contrat fev 2006, permis de construire sept2006, signature crédit/notaire oct2006. travaux toujours pas démarrés: un pretexte aprés un autre etc etc.
aide du huissier (constat), courriers d'avocats, géometre expert, notaire rien y fait!!
Alors je me suis dit qu'avec d'autre mécontants (s'il s 'en trouvait), nous serions peut être plus costaut, et pourrions espérer trouver le talon d'achille de cette sale boutique.

cordialement

jeanlou
 16/05/07 23:50
27
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des dossiers à l'UFC qui connait ces lascards.
Ils ont été bons il y a quelques années (j'en connais pas mal qui en sont contents) mais il y a d'énormes problèmes actuellement avec un directeur qui n'en fait qu'à sa tête, roublard et menteur. Le CdT est un incompétent (ce sont les sous traitants qui le disent!!! moi, je n'ose pas l'affirmer même si j'en ai l'intime conviction) et une secrétaire qui vous prend de haut... Enfin, les commerciaux qui ne vous connaissent plus une fois que le contrat est signé... Bref, on ne remue pas trop la m....
Il faut avouer qu'il y a pire en constructeur dans la région mais je ne parle que de ces lascards qui n'ont aucun respect pour le client (un pigeon?)
Pour toi Jeannot27, tu peux casser ton contrat car ils ont 3 mois pour commencer les travaux quand les conditions suspensives ont été levées. Trouves un autre constructeur sérieux cette fois ci, c'est le meilleur moyens d'éviter une galère!
Bon courage

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum