christophe
 14/12/06 06:43

CMO

Bonjour

en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas de transparence sur les prix et pas de suivi entre la facturation et l'état de chantier. En ce qui concerne les avenants, la mauvaise nouvelle arrive toujour au dernier moment et le client est au pied du mur presque obligé d'accepter. Pas d'anticipation des problèmes enfin vous avez compris avec ce constructeur ce n'est pas facile !!!! La garantie NF ne veut rien dire. Je ne suis pas content, c'est ma premiere maison et ma dernière c'est certain.

LAURENT
 13/02/07 18:20
56
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel.
Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs personnes ayant encore des souci avec eux. Personellement nous avons eu plusieurs frais non prevue
3chefs de chantiers (le premier a été viré)
impossible de les joindre, ils ne rapelle jamais,
pressions pour receptionner la maison alors que les cloisons n'étaient meme pas terminé, pas d'eau
pas de chauffage pdt 4 semaines en plein mois de février 2006(3° dans la maison), leur réponse ce n'est pas trop froid!
plusieurs malfaçons, cloisons pas droites,poutre dans la salle non prévue,facture 4 fois plus cher que le devis signé des 2 parties!
blocage du chantier pdt 4 mois car nous refusions de payer un avenant non réalisé......
Nous en avons plein d'autres si qlq un veux prendre contact, il n'y a pas de problème. adresse email:
laurent.manic@laposte.net

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum