mu19721
 14/12/06 18:20

71

Bonjour,
Nous aimerions avoir votre avis concernant 2 constructeurs du secteur mâconnais : Top Duo et Toits de Provinces.
Merci d'avance pour votre aide.

fabien
 14/12/06 23:09
Bonsoir,
Top Duo fait parti d'AST Groupe,vous devriez voir les avis précédents sur ce constructeur ....
Pour ce qui est Toits de Province ,je ne les connais pas,désolé.
Bon courage ,si vous devez passer par le premier!

mu19721
 15/12/06 13:15
Merci pour cette réponse.
J'avais effectivement lu les messages sur Top Duo mais je me disais que peut-être c'était mieux en Saône et Loire.
Qui pourra me rassurer ou me dissuader ?

marco
 17/12/06 10:47
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » les personnes qui on fait construire par cette société son super content.
Moi j’ai signé un contrat cher eu, ma viabilisation a pris beaucoup de retard, je peu te dire qu’il mon envoyer un courrier pour prolonger le maintien de prix pour 10 mois au lieu de 6.

Je variai bien comment ca va ce passer pour la suite. Mais il est sur que chez tous les constructeurs il faut suivre les travaux.

missol14
 08/01/07 17:29
38
bonjour,

Nous faisons construire actuellement avec la société toit de province et nous connaissons quelques problèmes avec eux, si vous voulez en savoir plus je vous laisse mon mail : sonnygirl14@hotmail.com merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum