marchadier
 16/12/06 16:52

demeures terre et tradition


quelqu'un peut-il me donner des informations concrètes sur le constructeur "demeures terre et tradition " connaissez vous des gens qui ont fait construire par l'intermediaire de ce batisseur? et que peut-on en dire ?

vince
 18/12/06 22:06
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur.
Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléanaises, ces differentes filiales ont fait "faillites assez bizarement" . Demeures terre et tradition appartient au groupe CTVL.

En ce qui nous concerne, nous n'avons toujours pas reçu les plans (depuis juin ), nous avons demandé à visiter des chantiers de briques de terre cuite, aucune possibilité d'en voir??????? la seule chose que nous ayons pu voir, c'est un chantier CTVL qui n'a rien à voir avec notre projet.

Inutile de vous dire que la confiance n'est pas vraiment là.

Nous étudions la possibilité de passer par un maitre d'oeuvre, sur un même produit on gagne 30 % sans parler du relationnel ( faut savoir qu'on s'est fait planter sur un rdv avec demeures... car monsieur était en train de démenager)

Bref, on fuit maintenant.....................

saint remy
 16/01/07 22:16
45
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!

J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux.
Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à voir
Mais en plus ils sont d'une amabilité incroyable, même après etre en faute professionelle à mes égards!!!
Le siège se trouve à la baule, et ils sont d'un improfesionalisme ABERANT!!!!!!

Ex: encaissement d'un chèque de 4000euros 2 mois à l'avance, interdit bancaire à cause d'eux.....et pas un courrier, un appel pour explication
Il faut sans cesse courir derrière eux pour avoir des réponses sur MON CHANTIER

J'ai hatte que cela se termine, et j'espère vous éviter un tel cauchemard

cordialement

vince3
 16/08/07 21:35
28
Ton chantier s'est bien terminé saint rémy???

dana
 26/10/07 11:21
45
Bonjour,
oui, où en êtes vous, saint remy avec votre chantier ???

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum