MICHEL 83
 28/05/03 22:25

RETARD MAISONS FRANCE CONFORT

Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour.

DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002

CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS TOUJOURS.

Il faut dire que j'ai mendaté un expert qui à mis en relief de nombreuses malfaçons,
couverture, remontées capillaires... (en partie résorbées à ce jour)

Des doutes subsistes pour la livraison, IL EST PROBABLE QUE L'EXPERT REVIENNE, TOUJOURS A LEUR FRAIS.

Au fait une info de plus sur ce constructeur, dans le même lotissement il est possible qu'il détruise les fondations et la chappe d'une construction, motif mauvaise implantation.(le maçon est le premier couvreur de ma maison)

MEME CAUSE = MEME EFFETS.

MERCI MAISONS FRANCE CONFORT 31

Link exchange
Hello there

I would like to offer an exchange of links between your website and ours, which have excellent Google rankings.
If you find such a proposal interesting then please send me details of your sites.
However, if you are not interested please accept my apologies for taking your time.

Best regards,

Caroline Trotter


Bonjour!

Je voudrais vous offrir une echange des renvois entre votre site et la notre qui est situee tres haut sur le Google.
Si vous trouvez cette offre interessante, envoyez-moi des details concernants votre site, S.V.P.
Et si vous n'etes pas interesse, pardonnez-moi de prendre votre temps.

Cordialement,

Caroline Trotter


caroline_trotter@o2.pl

fafa83
 02/02/11 18:20
il te faut huissier et avocat

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum