christelle charpentier
 16/12/06 17:33

72TRES URGENT!!!! QUE PENSEZ VOUS DE MAISON FAMILIALE???

Bonjour,

Nous faisons construire avec Maison Familiale et a vu des dires j'aimerai savoir sivous avez rencontredes souci avec ce constructeur et si oui de quel type?

Vos temoignages nous permettrons de mieux nous depatir ou enore d'affronter des situations ennuyeuses.

Merci de bien vouloir nous faire partager vos experiences qui seront precieuse a nos yeux.

Par ailleurs y a t il d'autre personne de ce meme departement qui ont fait construire avec eux.

Merci encore

re
 16/12/06 20:58
je ne connais pas, mais tu demande si des personnes dans le même département ont fait construire ; donne ton dépt ça serais plus facile

nel
 17/12/06 15:05
31
bonjour,

Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement , il laisse courrir à chaque fois dèlais long pour la réalisation et différenets arrêts de chantier sans aucun motif puis réouverture mais jamais au courant. UN conseil soyez très patient , très présent sur le chantier car des erreurs et des négligences ils en font et par contre le client à toujours tort c'est les rois de la mauvaise foi et des paroles en l'air alors faîtes tout par écrit j'en suis actuellement à 25 courriers AR et depuis je suis une cliente fort chiante c'est le chef du centre des travaux qui me l'a dit c'est pourquoi je fais suivre la procédure et je continue de les attaquer. Bon courage vérifier les clauses du contrat car il y a des abus et un manque de respect des lois CMI et norme de qualité.

FARCETTE
 18/12/06 15:16
79
Bonjour,

Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès...
Ils ont fait part avec nous d'énormes négligences, de mauvaise foi manifeste, de retard, de promesses non respectées et la liste est non exhaustive ...
Nous avons eu des mal façons dans notre pavillon ; cela fait 4 années que nous sommes installés, mais nous rencontrons encore des problèmes.

Malenpi
 05/01/07 17:07
95
Bjr,

Va jeter un oeil sur le site suivant et sur le TOP constructeur :
[aamoi.chez-alice.fr]

@+

Malenpi

devillers
 12/01/07 11:57
95
A FUIR.....

saint remy
 16/01/07 22:09
45
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre agenda, c'est un danger ambulant!!!!!!

Cordialement
un propriétaire qui a fait l'erreur de signer avec eux à Orléans!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum