squall
 17/12/06 17:00

76 assurance et surpoids

J'ai entendu dire que qd il y a surpoids les tarifs d'assurances s'envolent. on me parle en pourcentage mais pourcenta

christelle charpentier
 21/12/06 14:11
bonjour,

Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.

Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien car je suis prise a 100 pour 100 malgre un surpoids et surtout cette assurance dont le contrat se nomme perenius est moins couteuse que celle de axa initialement propose par la banque.
Pour 3 credits (un PAS, un a taux zero et un autre vivrelec)
Je paye 53.39€

J'espere avoir pu vous aider.
PS si j'aurais ete "normale" j'aurais paye 40€ environ avec axa idem pour mon ami
Mon ami est chez axa et pour ca part il paye 60€ environ a cause d'un supoids.

Bon courage

christelle charpentier
 21/12/06 14:23
bonjour,

Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.

Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien car je suis prise a 100 pour 100 malgre un surpoids et surtout cette assurance dont le contrat se nomme perenius est moins couteuse que celle de axa initialement propose par la banque.
Pour 3 credits (un PAS, un a taux zero et un autre vivrelec)
Je paye 53.39€

J'espere avoir pu vous aider.
PS si j'aurais ete "normale" j'aurais paye 40€ environ avec axa idem pour mon ami
Mon ami est chez axa et pour ca part il paye 60€ environ a cause d'un supoids.

Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum