Christelle
 19/12/06 09:20

29

Bonjour

Nous souhaitons faire construire , nous avons acheté le terrain .Maintenant nous recherchons constructeur ou maitre d'oeuvre sur Quimper (ou alentours ) . Avez vous eu des échos de professionnels serieux ? Merci pour votre aide

A+++

Christelle

pupuce
 23/12/06 09:49
salut, je suis du centre finistère et j'ai un projet en cours avec kervran ,mais si tu veux des infos intéressantes , je te conseille d'aller sur le forum : auféminim. com(région bretagne) on y parle beaucoup des constructeurs de notre coin . Personnellement, j'ai contacté Trécobat et comme ils ont changé 3 fois de commercial , j'ai laissé tomber ( mon projet était très personnel et ça les embêtait ) et j'ai également contacté Les Maisons Kerdiles mais ils bloquaient sur ce que je voulais réellement .Chez Kervran , j'ai eu l'architecte directement et non le commercial comme dans chez beaucoup et nous nous sommes bien compris ;
Bon courrage ;;;

tom
 23/12/06 23:50
Bonjour, j'ai choisi kervran également pour une construction à lanmeur (29), nous signerons le ccmi le 6 janvier, après avoir signer le pc le 5.
Ils fournissent un devis aussi détaillé que ceux des EGB, le commercial est compétent, attentif, pas pressé pour faire signer.
Un rapport qualité/prix intéressant. Néanmoins, ils n'étaient pas les moins cher. La qualité du commercial et leurs devis très clair auront fait la différence.
Bon courage dans ton choix, c'est difficile.

cmercier29
 30/09/10 17:45
Bonjour

Maintenant que beaucou pde temps a passé, etes vous finalement content de kervran pour la ocnstruction ?

merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum