nikko
 19/12/06 23:42

18 qui choisir?

Salut à vous, ma femme et moi cherchons quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur des maisons construites dans le cher (18) nous hesitons à prendre un maitre d'oeuvre pour controler les travaux mais combien est ce que ça coute? si quelqu'un à des réponses merci à lui.

chiquita
 20/12/06 11:51
Nikko, le probleme de la maitrise d'oeuvre est que vous n'avez pas de garanties, voulez vous avoir affaire à Julien Courbet???
Vous rendez vous compte du travail que cela vous donnera de suivre un chantier du début à la fin???
Je suppose qu'une journée de travail est suffisante pour ne pas avoir à se demander si l'artisan que l'on a payé est bien venu sur le chantier!
Bref faites le bon choix et bon courage

pascal
 22/12/06 22:55
18
Salut Je viens de faire construire par un pavilloneur de bourges. Si tu veux des commentaires envoie moi un mail car il y a beaucoup de choses qu il vaut mieux savoir avant. @ +

jcdomp 18
 29/12/06 18:29
18
Si tu hésites prends un courtier en maisons individuelles: le choix sera fait pour toi sans risques.
Voici l'adresse du site:www.b-ture.fr
Salut

client ctvl
 13/01/07 08:00
18
j ai choisi CTVL pour leur prix leur isolation et la compétence de leur personnel

je suis satisfait de l'enssemble des prestations

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum