Sonia 25
 21/12/06 10:52

25 Courant EDF branché sans autorisation????

Bonjour,

Je vous expose mon « problème ». Voilà, EDF nous a branché le courant avant même d’attendre le CONSUEL, quand EDF est venu nous raccorder au tableau de fusibles et posé le disjoncteur au mois octobre, ils nous on mis le courant alors qu’il n’était pas du tout question de ça. Depuis ce temps là le chauffage fonctionne, l’électricité… Comment faire dans ces cas là ? Qui paye ?

manu
 21/12/06 14:02
ben toi......
ou alors tu coupes le dijoncteur...mais tu paieras quand même l'abonnement

Sonia 25
 21/12/06 14:40
Ouais moi... Ni EDF ni le constructeur n'avait encore vu ça! Alors tout le monde se renvoi la balle. Le constructeur : EDF n'avait pas le droit de nous mettre le courant et EDF : Les artisans n'avaient pas le droit de se servir du courant !!! Dans les deux cas tous le monde à raison mais dans l'histoire c'est nous qui allons casquer !

Françoise
 21/12/06 17:14
effectivement si le constructeur ne présente pas le consuel auprès d'EDF il n'y a pas de raccordement
bonne soirée

teez
 21/12/06 20:24
ca c'est tout a fait la verité vrai

arnauld
 22/12/06 15:50
on appelle ça un branchement provisoire avec compteur defintif .

Sonia 25
 22/12/06 16:48
EDF me dit que non ce n'est pas un compteur provisoire.

arnauld
 22/12/06 18:41
vous avez reçu une facture de mise en service? si oui la facture sera pour vous.

Sonia 25
 23/12/06 09:19
Non nous n'avons pas reçu de facture de mise en service et nous sommes allés hier sur le chantier : MAISON FERMEE et LUMIERE DE LA SALLE DE BAIN A L'ETAGE ALLUMEE DEPUIS 2 JOURS!!!!! On a quand même réussi à joindre quelqu'un (car vacances pour tout le monde) qui viendra éteindre aujourd'hui. Je pensais que les artisans ne se servaient pas du courant, que c'était juste le chauffage qui fonctionnait!!!!!! NO COMENT!

arnauld
 25/12/06 18:55
telephoner a edf en demandent qui est le titulaire du contrat a l adresse de votre maison

melin serge
 04/01/07 00:23
Bonjour, il faut retirer tout les fusibles du tableau isoler,mettre du pvc partout, condamner les boutons etc................

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum