Fifi et Loulou
 23/12/06 20:05

61 Construire dans l'Orne

Je pense faire construire vers Alençon et j'aimerais avoir des avis sur Maine Normandie construction, Clair logis, et les Constructeurs régionaux. J'ai un penchant pour Maine Nnormandie construction. Dites moi vos avis et ce que vous en pensez?

gregnalex
 23/12/06 22:28
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite.

Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-dedans. La qualité des maisons semblait bonne par contre.

Nous avions fait une estimation chez Clair Logis qui ne nous a pas recontacté et finalement nous nous sommes écartés des sacrosaints constructeurs pour passer par un maître d'oeuvre.

grignon franck
 06/01/07 12:04
j ai fait construire il y a un ans j ai fait venir claire logie elle voulait que je signe les plan d une maison q elle avait deja faite elle a modifier des cotes au crayon elle etait brouillon j ai fait construire par france confort je les recommande a perssonnes que des mal facon partou je suis en proces contre eu bon courage

Ewandor61
 02/11/09 13:57
oo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 14:03 par Ewandor61.

Ewandor61
 02/11/09 14:02
Ewandor61 a écrit:
-------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous faisons contruire par les Constructeurs Regionaux. Ils ont une bonne reputation. J'en profite pour mettre le lien de notre blog qui permettra de suivre au fur et à mesure l'evolution de la construction.

[chloemanuhouse.centerblog.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/09 14:05 par Ewandor61.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum