LOULA
 24/12/06 13:22

R2UNION DE CHANTIER / CONSTRUCTEUR 56

A tous ceux qui passent par un constructeur : je trouve personnellement que la communication avec mon constructeur n'est pas facile : avez vous des réunions de chantier régulièrement pour faire le point sur les travaux ou pour poser quelques questions tout simplement ?
merci de me répondre
et joyeux noel à tous
loula

Sonia 25
 24/12/06 14:05
25
Moi j'ai eu des réunions de chantier au moment de l'ouverture du chantier, de la mise au point électrique. Ensuite pré réception et réception mais tu peux demander à ton chef de chantier de voir le chantier et tu dois le faire quand tu dois payer un appel de fond afin de vérifier si les travaux à ce stade sont bien terminés.

Sandrine
 24/12/06 15:58
25
bonjour, c'est vrai que la communication avec le conducteur de travaux peut être difficile, tout simplement parce qu'il est débordé ! Nous prenons rdv pour des réunions de chantier longtemps à l'avance (presque 1 mois !). Nous en avons eu à l'implantation, à la mise hors d'eau et hors d'air, et cette semaine à la fin des placo. cela dit, nous n'insistons pas pour en avoir plus parce que pour l'instant, tout se passe très bien, nos ouvriers font du super travail et nous allons par nous-même sur le chantier tous les jours.
Quand nous avons une question, nous envoyons un mail ou nous appelons la secrétaire (c'est plus simple que le portable, toujours en messagerie !).
joyeux Noël à vous.

RON
 11/01/07 19:45
REUNION DE CHANTIER/ CONSTRUCTEUR
Chère Sandrine

Comme vous semblez très satisfaite de votre constructeur, je vous remercie de bien vouloir me communiquer le nom de votre construceur

Bonne année 2007

giel
 16/01/07 01:15
REUNION DE CHANTIER/ CONSTRUCTEUR
N'oubliez pas que faire construire sa maison se fait à deux maitre d'ouvrage (vous) et maitre d'oeuvre, alors à vous de soliciter votre constructeur et d'imposer des rdv (notement avant le paiement de chaque appel de fonds afin de vérifier si les travaux sont bien réaliser)

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum