leeann
 25/12/06 22:09

délai conditions suspensives

Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt. Le souci c'est que les travaux de viabilisation ont pris du retard, se sont arrêtés et ne reprendront finalement que début janvier. Mais voilà, dans le CCMI, le constructeur indique un délai pour la réalisation des conditions suspensives de 9 mois, ce qui serait au 28 février (les travaux ne seront pas encore totalement finis), ce qui rend le contrat caduqe.
Questions:
- est-ce que les constructeurs annulent en général le contrat ?
- sinon, doit-on signé un avenant ou papier qui préciserait qu'il accepte toujours la construction?
- peut on négocier à ce moment là le bloquage du prix de la maison ( elle a pris 4000 € depuis juin)?
Merci beaucoup pour vos réponses...

seb59660
 26/12/06 10:44
le contrat est caduque donc le constructeur devra faire signer un avenant concernant la révision de prix si vous voulez continuer avec ce constructeur vous devez respecter la hausse

Sonia 25
 26/12/06 13:37
25
Je confirme : 4600 euros de BT01 !!!

leeann
 26/12/06 20:54
25
je ne conteste pas la hausse , j'anticipe juste les suivantes....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum