cbl69360
 26/12/06 13:45

Qui est content se sont constructeur ?

tous est dans le titre !

Est ce qu'il y as des familles heureuse chez elle ?

Qui est le constructeur?

Sonia 25
 26/12/06 15:47
25
Moi je suis satisfaite dans l'ensemble. BATILOR à Besançon.

Sandrine
 26/12/06 17:48
25
Bonsoir, nous sommes également très satisfaits. Nous ne sommes pas du tout dans votre région, cela ne sert donc à rien de vous recommander notre constructeur. Sachez juste que la course au moins cher n'est pas forcément un bon moyen pour choisir son constructeur ! Bonne chance dans vos recherches !

teez
 30/12/06 20:33
25
sachez aussi que la course au plus cher, à l'uncmi, à l'iso 9001 n'est pas non plus un gage de qualité car les constructeurs font bosser des artisans indépendants. S'ils ne sont pas bonn le résultat ira de pair.

garcia
 03/01/07 13:34
25
nous avons pas pris de contructeur nous avons fait appel à un maçon indépendant il nous a fait le gros oeuvre et nous avons fait le reste, j'avoue que cela a été épuisant surtout pour mon mari mais bon on a pu faire une maison de plus de 160 m2 carrés avec piscine et des options très luxieuses balnéo carrelage magnifique cuisine aussi, arcades colonne volets electriques baies vitrées très grandes alu portes d'entrée 2 battants.. plusieurs toits.... pour 20 à 25 pourcent moins cher si c'est pas plus et là nous voulons la vendre car les prix on triplés dans notre régions mais cette fois -ci nous prendrons un constructeur ou autre mais on ne fera pas grand chose à part surveiller !lol!
mais c'est vrai que les constructeur les moins chers ne sont souvent pas les meilleurs.

francois
 24/01/07 11:23
29
très content des constructions du belon de quimperlé 29 !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum