Jones
 27/12/06 19:05

Constructeurs


Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un terrain dans le Morbihan, je désirerais connaître quel(s)est (sont) le(s) constructeur(s) crédible(s)....digne(s) de porter le nom de constructeur de maisons individuelles.. avec tout ce que cela comporte...
Qualité/Prix des prestations, tant sur le gros-oeuvre que sur les finitions,
respects des délais, Main-d'oeuvre et autres détails que vous jugerez utiles..

En vous remerçiant

Cordialement

audrey56
 29/12/06 09:48
56
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très corrects et ils ont des matériaux de qualité. De plus la disponibilité et la communicatio avec le maître d'oeuvre et les artisans nous a plu. Nous avions un petit budget (pas mal de constructeur nous ont fermé les portes!!!!) et on voulait faire pas mal de choses par nous même. On nous a laissé travaillé dans la maison pendant la construction (ce que certains ne veulent pas!!) et les professionnels ont toujours été la pour nous conseillé. Je sais qu'il ait assez rare sur ce site de dire que l'on est content de son constructeur. Mais si ca arrive!! Bon courage

Bernard
 30/12/06 09:13
56
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , nous vous invitons à vister notre site pour vouys rendre compte de ce qu'il peut se passer sur un chantier voir la rubrique témoignages

martine34
 30/12/06 10:14
56
Bonjour Bernard,
Comment accéder à votre site ???

Ron
 04/01/07 08:27
56
Audrey,

Merci pour ces renseignements, je vais les contacter

Sans indiscrètion, de quel budget disposiez-vous..question de me faire une idée ?

Cordialement

audrey56
 04/01/07 19:07
56
Bonjour Ron, pour la maison nous avons un budget de 85 000€ + 15 000E de travaux perso. Ceci pour une maison de 100 m2 habitable.

Alexteen
 11/01/07 14:51
56
Bonjour
j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant construits avec "vivre et batir" sur Hennebont. Y a t'il des gens contents?
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum