martine34
 27/12/06 21:29

34 CONSTRUCTEURS 29

Bonjour,
J'envisage une construction en Finistère sud et recherche des renseignements et/ou retours d'expérience sur les constructeurs suivants : PERON, PORIEL, VILLAS DU BLAVET (Arteco) et Maisons TY GWENN.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Jones
 28/12/06 07:45
Bonjour,

J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple..

Me concernant rien ne presse (Autant prendre le temps nécessaire), j'ai en short liste Ty Gwenn et Ty Breiz dont j'attends le projet..je ne manquerai pas de vous tenir informée.

Cordialement

martine34
 28/12/06 08:22
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeurs répondent aux demandes de contact. A bientôt donc pour vos précieuses informations.
bonne journée.

Ron
 28/12/06 11:26
Martine,

J'ai comme vous le même problème de distance...Je suis dans les Yvelines et je vais faire construire dans le Morbihan.....

Quand je vois la quantité de problèmes rencontrés par l'ensemble des personnes de ce forum ...j'ai peine à croire que même en y mettant le temps ..ce soit gagné..

En somme, il faut garder espoir..et se faire des amis sur place..de manière à faire surveiller les travaux ce que j'ai fais..c'est plus simple en lotissement.

Have a nice day

audrey56
 29/12/06 09:37
Bonjour Martine, je construis près de Lorient avec les villas du Blavet et nous en sommes contents. Nous emménageons le mois prochain, la construction a pris 9 mois sans aucun souci. Bon courage

martine34
 29/12/06 10:24
Bonjour Audrey,
Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réalité ? ... ou est-ce un prix de base.
Bonne journée.

martine34
 04/01/07 08:53
Bonjour Audrey,
J'ai contacté les villas du Blavet mais malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne construisaient pas dans mon secteur ... dommage !
Bonne journée.

francois
 24/01/07 11:21
29
moi je construis avec belon sur le 29 sud à moelan et tout ce passe bien pour les délais et la qualité le platre se termine et ma livraison est prévue dans 3 mois avec 1mois 1/2 d'avance !!! bon courage a vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum