Laetitia
 28/12/06 11:41

EST CE QUE MAISONNEUVE EST BIEN? URGENT

bonjour,

j'ai déja mon terrain et je souhaite faire construire ma maison par maisonneuve ai-je fais le bon choix?

Si quelqu'un a fait construire par celle de lens, le commercial c Mr Scrypzak, qu'il me fasse part de son experience avec eux.

Merci d'avance

Laetitia

fred
 11/01/07 21:59
62
je suis actuellement en pleine construction d'un plain pied par maisonneuve de lens. les travaux ont commencé en novembre et aujourd'hui ils ont terminé la toiture. je suis entierement satisfait a ce jour car les ouvriers ont bossé tous les jours ils sont serieux et le groupe maisonneuve ne me met pas la pression pour le versement des fonds. les materiaux sont de bonne qualité. a ce rythme je serai en possession de ma maison avant l'été. notre commercial a lens est Mr Ansellin. le seul petit défaut de ce groupe a mon avis c'est que je ne recois jamais d'appel pour me prévenir que les ouvriers seront absents ou pour me demander si il n'y a aucun probleme sur le chantier. je n'ai vu qu'une seule fois le chef de chantier et depuis plus de nouvelle. bonne chance et bon courage .

Laetitia
 21/01/07 12:12
62
Bonjour Fred,

Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annexes à 20 444 € sachant que j'ai 5000 € de frais d'actualisation qui sont en provision au cas ou si le matériel augementerait, donc je voulais savoir si il t'avait chiffré autant et si tu avais pu récupérer ces frais, aussi je voulais te demander si tu avais essayé de négocier pour quoi que soit, car moi j'ai essayé mais il ne lache rien.

Merci d'avance

Laetitia

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum