SYLVAIN
 28/12/06 19:50

meilleurtaux

Quelqu'un a-t-il déjà bénéficier des services du site meilleurtaux.com? Est-ce une arnaque ou un organisme sérieux?
Merci pour vos réponses

sebastien
 28/12/06 20:04
moi j'ai ete les voirs a caen et j'ai trouver mieux que eux me proposait.
fait une simulation avec eux et ensuite compare avec les banques.
si la banque est plus cher que meilleur taux sort ta simulation et tu leur fait voir .
s'il te veulent ils vont essayer de s'aligner.
par contre il faut bien comparer les memes choses (taux fixes ou revisables,montants des interets...
sinon la seul chose que meilleur taux te demandera c'est une somme d'argent (1200 euros pour mon cas) et que si tu fais le credit par eux donc sa n'engage a rien .

gregnalex
 28/12/06 21:01
Tout à fait d'accord avec Sébastien.

J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc c'est tout bénef.

Autrement oui c'est un organisme sérieux. Ils m'ont d'ailleurs recontacté il y a peu (ça fait 8 mois que j'ai signé mon prêt à 3.35%) et je leur ai expliqué que je m'étais servi de leur offre en négo mais m'ont dit que c'était tant mieux pour moi si j'avais réussi à avoir moins grâce à eux.

nadege
 29/12/06 00:14
Alors, perso, j'ai utilisé une fois les services d'un courtier, c'était la CAFPI (très bien) et cette fois, je me suis adressée à Meilleurs Taux (CAFPI ne m'a pas fait de bonnes offres d'appel...); c'est toujours intéressant car ils te négocient aussi les assurances, etc... et tu paies des frais aux courtiers (c'est un pourcentage; par exemple pour 240.000€ emprunté, je paierais un peu moins de 1300€) mais tu me paies pas de frais de dossier à la banque... et ils te font toute la négociation à ta place, te négocie aussi les frais divers du style remboursement anticipé... et si tu n'es pas content de leur proposition, tu ne leur dois RIEN!! donc tu ne peux qu'y gagner!!!

sebus
 29/12/06 09:28
54
Salut,

meilleurtaux c'est vraiment génial pour avoir un aperçu des taux du moment. J'ai fais exactement comme sebastien et gregnalex. Tu fais une simulation chez eux, tu prends le meilleur taux qu'ils te proposent, et tu vas voir toutes les banques de ton coin. Si tu es un "futur bon client", on te proposera peut-être mieux.

Et voila.

sreb9
 30/12/06 20:52
54
ouep meilleurx taux c est terrible moi j ai demander un credit a ma banque de 120 000€ sur 25 ans ma banque 4.5% , j ai ete voir meilleruqs taux il m ont trouvé 3.95% sans frais de dossier alors que ma banque me prenait 1000€ , et meilleurs taux me prenne juste 400€ sur mon credit et voila

seb
 04/01/07 18:09
69
Ben pour moi meilleur taux vraiment archi mauvais en même temps pas un dossier facil mais j'ai contacter emprunet c'est du style de meilleur taux ca va me couter 700 euros ils m'ont trouver un super taux une super assurance nikel voila

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum