Riri
 31/05/03 21:19

Maison CLAIRVAL

J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL

Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction.

merci.
eric.

oc
 17/09/03 13:35
Avez vous signé avec CLAIRVAL ? Qu'en pensez vous à la suite de vos contacts . Je cherche un constructeur de leur (petite ) taille .Merci pour votre réponse.

nc
 23/09/03 17:31
Bonjour

j'ai failli de construire avec eux tres bon contact je sais aussi que la qualité est là aussi mais au niveau commercial il faut voir avec qui vous traitez et quelle agence

riri
 01/10/03 21:21
j'ai signé avec eux et actuellement nous attendons le permis de construire.
Trés bon contact.

oc
 07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la garantie de remboursement d'acompte que vous auriez du recevoir lors de l'établissement de votre chèque de réversation .
Si vous n'avez pas obtenu ces garanties, a quel moment pensez vous les obtenir ? QU'en dit votre commercial ? Avez vous eu des contacts avec Mr Ba...t . Merci .

céline
 15/12/03 17:13
bonjour
nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ?
nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terrain par son biais et souhaitons faire construire par les maisons clairval.
Avez vous des conseils à nous donner ?
merci beaucoup pour vos réponses
Coridalement
Céline

Marianne Leray
 11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004,

Bonjour,

Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et Pithiviers (45).
Il y a de ça trois ans maintenant que j'ai décidée de faire mes études dans le batiment.
Je suis diplomé d' un BEP Construction Topographie.
En ce moment je suis en 1ere année de BAC PRO Etudes dePrix, Organisation et Gestion des Travaux.
Donc je maitrise le Dessin Assisté par Ordinateur.
Des bases en métré et quantitatif d'ouvrages.

Aussi durant la période de janvier 2004', j'ai éffectuée un stage en entreprise : SAPO. construisant les Maisons CLAIRVAL et belles deumeures.
J'ai pu m'occuper des dossiers. Fait de la visite et des réunions de chantier.

Si vous en avez envie répondez moi. je suis désolée je dois partir.

M.L

Eric
 17/04/04 20:13
bonjour,

votre avis m'intéresse.
Que pensez vous de cette entreprise.

eric

antoine
 13/11/07 12:05
..bonjour a tous
voici des liens de site qui relatent des constrcutions de maisons realisés par les maisons clairval.
Je souhaite me lancer bientot dans la construction de ma maison et j'ai decidé de faire appel à eux sui te à de multiples rendez-vous avec leurs commerciaux.
je les trouve très professionnel et j'ai consulté quelques sites sur la construction de maison qui m'ont vraiment convaincu.
cordialement
Antoine

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Je vous invite à aller voir ce site par exemple parmi tant d'autres.

[clairval.maison.monsite.orange.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 21:40 par admin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum