cathy
 29/12/06 02:53

habita concept

j'ai oublie de dire qu'il s'agit D Habitat concept de BETHUNE.
nous n'avons pas encore vraiment commencé et nous en sommes a notre deuxieme chef de chantier qui dit mieux.l

ben
 29/12/06 07:59
moi jen suis a mon 4 chantier et mon dossier achanger 3 fois agence.et 21 mois de construction

seb59660
 29/12/06 15:31
c pas étonnant chez tous les grands groupes c'est comme ça, travaillez avec des gens sérieux de préférence des artisans ou maitres d'oeuvres.

ben
 29/12/06 18:13
tu vois qelque artisant son venue chez moi ,et ca n a rien changer ,ses vrai me les jeune en ont rien a foutre je voudrai savoir ci tu a fait construire et dans quel coin;avec qui?

Sandrine
 29/12/06 18:34
Bonsoir, Habitat concept, agence de Cuq-Trépieds : un collègue de mon mari en procès avec eux. Le maçon n'avait pas jugé utile de cimenter entre les briques, sur le pignon de sa maison...

mimi
 06/01/07 11:18
62
bonjour
j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gouttières mal posées. Quelle ne fut ma stupéfaction lorsque le maître d'oeuvre m'a annoncé que la pente d'accès au sous sol était de 21 % au lieu de 17 le rendant inaccessible. Je dois les rencontrer prochainement en présence du maitre d'oeuvre.
Solution proposée : rampe tournante empietant sur 20 à 30 m² de ma façade m'obligeant à modifier l'entrée-Choix : Tribunal ou accord amiable ? Merci de votre aide

sophie
 06/01/07 12:04
62
mimi peux tu me dire avec quelle agence tu construis merci

seb59660
 16/01/07 17:34
62
si vous souhaitez des gens sérieux qui font de la qualité, il y a une coopérative artisanale à neuf berquin, il n'y a pas de sous traitance c'est appréciable. j'ai déjà laissé les coordonnées sur le forum

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum