gump
 29/12/06 20:06

69 ast crea-concept

se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des incompetents (je pese mes mots) qui essayent de vous dire que tout est tordu mais s est normale, que les tuiles s envolent , mais s est normale il y a du vent...a bon, d accord,j avais pas vu.....
ET J EN PASSE..........malheurs a celui qui passe entre leurs mains.
S EST UN CARNAGE !!!!!!!!!!!

Maurice
 30/12/06 00:45
ok dacor, vous avez fais construire dans le rhone, car j'ai signé chez AST. j'aimerai bien voir comment ils ont travaillé.

gump
 30/12/06 13:11
il n y a pas un seul corps de metier qui a fait du bon boulot.....et j ai pas vu l interieur.....car pas les clees

Maurice
 30/12/06 13:25
ok en ce qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants, pour le chauffage electicité c'est l'ntreprise de mon frere et pour la plomberie l'entreprise d'un colegue a mon frere. C'est surtout pour le gros ouvre que je veu savoir comment travail AST

gump
 30/12/06 18:43
pas mal de pbl avec le gros oeuvre (pas les murs) mais des qu il s agit de qque chose qui sort de se qu ils ont l habitude de faire, s est le carnage

didier
 30/12/06 21:14
je viens de voir un chantier à eux en maçonnerie sur les avenières ( dans le 38 ) c'est nul à chier. Blocage galet de plus de 80 cm, au lieu de faire un vide sanitaire, donc un tassement important et un futur "jour" de 1 ou 2 cm entre le carrelage et la plinthe d'ici un ou deux ans. Dalle du maçon avec acier visible en surface car épaisseur trop fine, .....

gump
 31/12/06 17:50
tu ferais pas parti de chez eux toi?

didier
 01/01/07 08:46
je ne vois pas dans mes remarques, ce qui laisse croire que je suis de chez eux

gump
 01/01/07 13:13
excuse moi, s etait a maurice que je parlais......milles excuses

Maurice
 03/01/07 12:20
a oui je suis le patron, j'avais oubli de vous le dire. Vous qui juger sur des ont dit.
C'est pas possible d'etre idiot a ce point.
Moi je cherche juste a faire la part des choses, mais bon, je ne rentrais pas ces polémiques.

didier
 03/01/07 13:19
Pour le gros oeuvre, c'est quitte ou double, juste correct ou très mauvais, selon l'équipe sur laquelle vous tombez. Je n'ai jamais vu un de leur chantier avec un bon gros oeuvre. Le problème est que ces grosses structures paient les artisans à coup de baton, alors les plus sérieux étant plus chers, travaillent avec d'autres constrcuteurs, ayant un vrai suivi de chantier, des prix d'achat sérieux. En traitant avec un constructeur ayant que le prix pour attirer le client, il ne faut pas s'attendre à avoir la même qualité que chez les plus chers

Seb
 03/01/07 15:09
Ben alors la je suis tout a fait d'accord avec Gump je viens d'annuler mon contrat avec eux et je suis très content de l'avoir fait car ce sont vraiment des incapable et c'est pas peu de le dire!!!!
Je déconseille quiconque de signer avec eux

vincent
 04/01/07 09:50
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la marque, vous aurez le même résultat.
Certains foncent malgré tout, tête baissée, vers un prix plus attractif, d'autres ne se rendent même pas compte de la prestation qu'ils ont eu par rapport à celle qu'ils auraient du avoir ( ce sont ceux qui se disent satisfaits)

STANIS
 01/02/07 13:07
JE CONNAIS 7 PERSONNES QUI ONT CONSTRUIT AVEC AST , C EST UNE CATASTROPHE CATASTROPHE CATASTROPHE ,,,C EST REACTUALISATION DU PRIX PLUS VALUE REALISATION A CHIER ET CONPAGNIE ,,BON COURAGE LES GARS

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum