Laurence
 22/11/04 15:39

MAISONS D'EN FLANDRE

Nous envisageons de faire construire notre maison via MAISONS D'EN FLANDRE. Merci de nous faire de votre expérience.

mizu
 23/11/04 10:19
Maisons d'en flandre est présent sur tout le departement du Nord. Vous passez par quelle agence ?
Je suis egalement à la recherche d'un constructeur sur la region d'hazebrouck. J'ai demandé un devis chez Maisons d'en flandres. Quels sont les constructeurs sérieux dans cette région ?

stephane
 23/11/04 19:41
Nous avons vu trois maisons d'en flandre en construction, c'est correct, avec un petit moins pour les finitions et pour l'originalité
Nous faisons construire par ECOLOGIS à meteren nous sommes à la mise hors d'air
et nous sommes content

Wdavidhof
 24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France ( Agence à Lille ou Hallennes les Haubourdin ). C'est donc sérieux.
Sinon, il y a les Maisons de L'Alloeu ( Ramery Batiment ) à erquinghem Lys, Art Concept à Nieppe ( ou Bailleul ) ou Piraino à Tourcoing ( avec qui je fais construire )....

Wdavidhof
 24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France ( Agence à Lille ou Hallennes les Haubourdin ). C'est donc sérieux.
Sinon, il y a les Maisons de L'Alloeu ( Ramery Batiment ) à erquinghem Lys, Art Concept à Nieppe ( ou Bailleul ) ou Piraino à Tourcoing ( avec qui je fais construire )....

Wdavidhof
 24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France ( Agence à Lille ou Hallennes les Haubourdin ). C'est donc sérieux.
Sinon, il y a les Maisons de L'Alloeu ( Ramery Batiment ) à erquinghem Lys, Art Concept à Nieppe ( ou Bailleul ) ou Piraino à Tourcoing ( avec qui je fais construire )....

ANDRE CORDONNIER
 19/02/05 13:05
MAISON PIRAINO
BONJOUR


JE VOUDRAIS FAIRE CONSTRUIRE PIRAINO


POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER UN PEU PLUS SUR LEURS PRESTATIONS ET LEUR REACTIVITES

AURIEZ VOUS DES PHOTOS?


MERCI POUR VOTRE REPONSE

Fred
 15/04/05 21:33
MAISON PIRAINO
Avez-vous vu leur site web ? => www.piraino.fr

julien
 26/01/07 20:44
59 consecutive
bonjour piraino on un tres bon qualiter prix mais pour le meme produit autant ce presenter chez VIP BAT a bondue zone du vert pres ces monsieur vincent piraino le frere avec un plus grand serieux car il sont tres biensuivie vue que l entreprise et plus petite

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum