gernika
 06/01/07 14:33

constructeur région flérienne

Nous allons faire construire en 2007 sur la région flérienne.Des personnes ayant fait construire par des pavillonneurs de ce secteur peuvent-ils me donner leur opinion et leur témoignage ?
Merci pour les réponses

Sandrine
 06/01/07 18:27
Bonjour, peut-être devriez-vous préciser où se trouve la "région flérienne" ?

gernika
 06/01/07 19:10
61
Si vous ne connaissez pas cette région, vous ne pouvez pas répondre à la question que je pose.Donc, aucun intérêt de mettre région flérienne entre guillemets.

Sandrine
 06/01/07 21:21
61
Bonsoir, effectivement je ne connais pas, mais j'avais imaginé que cette appellation désignait la région d'une ville appelée Flers. Or, des villes de ce nom, il en existe plusieurs en France, j'en connais une (Flers-en-Escrebieu) mais ce n'est pas la seule. Par conséquent, je me disais qu'une précision sur la région permettrait sans doute à plus de personnes de savoir de quel coin vous parlez (puisque c'est la 2eme fois que vous postez ce message) et donc, de vous aider. Pour info, l'utilisation des guillemets est appropriée lorsqu'on cite les paroles d'une autre personne (ce que j'ai fait, en vous citant).
Cordialement.

DELEPELAIRE
 07/01/07 10:40
87
Bonjour,
Il s'agit sans doute de Flers dans l'orne(61)
Bon dimanche

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum