sarah
 24/11/04 13:01

Top constructeur

Je suis à la recherche d'un sérieux constructeur.....
Quels sont les constructeurs à déconseillés?

Julie
 24/11/04 13:54
En région parisienne 78 et 91je vous déconseille ARCHIVIM (ARTECO SAS) qui n'est pas digne de confiance.
+ d'info notamment sur les sites et www.youpi-la-maison.com/index1.htm et
[www.commeunpro.com] et d'autres encore. . .
Bonne chance

prevost
 24/11/04 22:54
pour ma part je vous déconseille les maisons barbey maillard, car depuis qu'ils sont passés de 50 a plus de 100 en 2004, sont dépassés par les évènements , je passe sur mon chantier tous les jours et les erreurs et leurs mauvaise fois est terrible.
alors évitez les

fj
 26/11/04 21:29
Voir le magazine Capital de décembre qui vient de sortir et qui cite quelques constructeurs à éviter absolument. Je parle en connaissance de cause pour m'être fait avoir par le premier cité...

monc
 30/11/04 00:24
Vous recherchez un constructeur sur le 78?
je vous conseille les "Maisons VYBEL" sur lesquels je n'ai eu que de bons echos!!! bon courage

TROADEC
 20/12/04 11:38
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait

mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est pas nous)
Terrassier recommandé par leur soins et qui fait faux bond (c'est pas MBM)
pignon trop grand fenetre trop petite chappe oublié et ce n'est pas fini

Leur strategie vous faire passer "en direct" pour payer moins et à la finale du temps et pas forcement de l'argent d'economiser

TROADEC
 20/12/04 11:39
MBM
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait

mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est pas nous)
Terrassier recommandé par leur soins et qui fait faux bond (c'est pas MBM)
pignon trop grand fenetre trop petite chappe oublié et ce n'est pas fini

Leur strategie vous faire passer "en direct" pour payer moins et à la finale du temps et pas forcement de l'argent d'economiser

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum