nathalie
 09/01/07 14:43

95

bonjour, ns souhaitons faire construire région sarcelles/st brice avez vous un constructeur à ns conseiller ??? merci de vos réponses !

Laëtitia
 16/01/07 07:16
Nous sommes dans le 78 et avons rencontré 7 constructeurs + ou - sérieux. Celui qui se dégageait du lot (à notre avis) était RESIDENCE INTER (INTER PROMOTION) que nous avons trouvé chez Domexpo.
Pour le moment tout se passe bien nous avons un chef de chantier qualifié et sympathique (pour info nous en sommes à la charpente).
Bon courage

biloute78
 26/04/09 16:58
78
Bonjour,

Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.

De manière générale, la maison est à peu près conforme à nos attentes mais le problème est que
1) le chef de chantier (qui a du changer depuis votre message) est loin d'être compétent ou alors hyper flemmard. Par exemple, j'ai du insister pour qu'il fasse gainer au niveau du sol un tuyau de cuivre où du gaz passe dans le garage (très grave !!!!).
Pour lui y avait pas de problème.
Je le soupçonne d'avoir un poil dans la main car je pense qu'il y a des artisans sérieux soucieux du moindre détail
2) Pour l'instant certains problèmes de finitions (dont façade, carrelage) n'ont pas été terminés, ce n'est pas grand chose mais ça traîne, ça traine .....
Franchement pour moi le constructeur dépend beaucoup du chef de chantier qui doit pousser pour que les artisans finissent leur travail et avoir un rôle de conseil auprès du maître d'œuvre.

Donc il faut avoir la chance de tomber sur un chef de chantier compétent avec des chefs qui ne sont pas uniquement soucieux de l'argent mais aussi de la SATISFACTION du client.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum