catherine
 12/01/07 08:29

62 59 80 habitat concept

Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu
démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon de tombé et un mur fissuré....
Dernières nouvelles mon mari et moi avons rencontré d'autres personnes victimes de HC sur Arras et ds le Cambrésis...Conclusion : il faut que les personnes mécontentes et déterminées se regroupent en Assos ou élaborent une pétition qui serait transmise à Monsieur le Ministre BORLOO , Ministre de l'Emploi, de la Cohésion Sociale et du Logement.

ribeiro
 31/01/07 23:31
59
je suis le proprietaire de cette maison à nurlu et je cherche des personnes qui comme moi ont des problémes . contactez moi dorelili@aol.com

ben
 03/02/07 12:44
27
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c est bizzard comme meme

rémi
 09/03/07 08:32
27
Habitat concept 59,62,80

De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ?
Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières dont procède HC, la santé est mise à l'épreuve ainsi que le couple.. (HC le sait )
Leur solution de recours : revendre la maison une fois qu'elle est finie...

Cependant, quelques personnes revendiquent leurs droits. De plus, il existe une association compétente dans ce domaine. ex : AAMOI (voir dans la toile)

rvoutitia
 14/03/07 10:00
27
je tiens a preciser que habitat concept a quelque deboire dans le 27
mais ca ne s est pas encore trop ebruiter
verifier les competences des artisant (les memes que d autre constructeurs)
ainsi que les delais
meme si le service commerciale et tres serieux et suis l avancement du dossier

rémi
 28/03/07 11:24
59 62 80 HABITAT CONCEPT
Bonjour,

Décembre 2006 et cette semaine deux personnes m'ont dit que HC a des difficultés financières...
Suite à mes recherches , je sais que le conseil d'administration de la société s'est réuni le 24 octobre 2006 et que des modifications ont été décidées. Des actes administratifs ont été émis :
- un PV d'Assemblée,
- un Acte sous seing privé
- Nomination/démission des organes de gestion

MAIS je ne sais rien de plus, si des internautes ont des infos, elles sont les bienvenues.

myolive.14
 09/11/08 14:18
14
bonjour, a tous je vois que habitat concept fait parler d'eux, moi je vous dit que j'ai construit par eux .
j'ai etais la premiere maison dans le calvados et moi j'ai etais trés content de leurs travail. Un conseil que je peux donner ,IL FAUT SUIVRE VOTRE CONSTRUTION A FOND ET SURTOUT AVEC TOUT LES CONSTRUCTEUR.MOI AU CONTRAIT JE LEUR FAIT DE LA PUB.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum