cobra14
 12/01/07 21:02

77 Standing constructions st soupplets

Des informations sur le constructeur standing constructions de St Soupplets ?

bersim
 14/01/07 11:07
Bonjour,
Je suis aussi en discussion avec Standing et Constructions. Je ne sais que penser...Je n'ai pas d'offre de prix mais je pense que les prix doivent être élevés. J'attends une proposition pour la semaine prochaine.

GRAND
 29/01/07 11:51
60
Bonjour,

Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et c'est celle qui a été le mieux réalisée.
Par contre, le conducteur de travaux n'était pas assez disponible, et ne transmettait pas toujours nos choix ou désidérats aux entreprises.
Nous avons eu de bons ouvriers, à part les plombiers qui n'en ont fait qu'à leur tête.
Par contre le "service après-vente" est archi nul. Nous allons envoyé notre 4ème lettre recommandée pour qu'il viennent reprendre quelques travaux (dont la plomberie). Ils ne répondent ni à nos lettres ni à nos messages téléphoniques.
En fait, une fois que la maison est livrée, ils ne vous connaissant plus..
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Mme GRAND Sylvie.

GRAND
 29/01/07 11:53
60
Bonjour,
Ma maison a été réalisée par Standins Constructions.
Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme".
Tout dépend de votre budget en fait..

Sysy
 01/05/18 14:23
60
Bonjour, pourriez vous me donner une tranche prix pour les Maison svp

Sysy
 01/05/18 14:23
Bonjour, pourriez vous me donner une tranche prix pour les Maison svp

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum