idebergh
 14/01/07 09:50

temps dé réalisation après le gros oeuvre

Bonjour,

Nous sommes cencé être livré de notre maison le 20 avril. Or la maison va être couverte la semaine prochaine. Le constructeur nous jure que nous aurons la maison dans les délais.
A votre avis 3 mois sont il suffisant pour faire l'intérieur de la maison?

Merci de votre réponse

mu19721
 14/01/07 10:44
Bonjour,
3 mois sont en principe suffisants pour finir l'intérieur. Il reste les placos, l'électricté, la plomberie, le chauffage et le carrelage. Si tous les artisans se suivent, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bon courage.

melin serge
 14/01/07 14:04
Noel est passé mais on peut y croire,il faut 3 semaines pour que carrelage sèche,3 semaines pour le consuel et si tous les artisans se suivent alors là c'est un miracle.......

melin serge
 14/01/07 14:04
Noel est passé mais on peut y croire,il faut 3 semaines pour que carrelage sèche,3 semaines pour le consuel et si tous les artisans se suivent alors là c'est un miracle.......

monique 56
 15/01/07 09:11
Bonjour,
j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai heureuse, j'ai attendu deux mois l'intervention du charpentier qui doir terminer ses travaux cette semaine. alors trois mois pour faire tout le second oeuvre je suis sceptique. Bon courage à vous.

tophe
 17/01/07 22:58
Un peu d'optimisme dans ce monde de brutes. Moi je pense que c'est tout a fait realisable. Le temps de sechage de 3 semaines du carrelage n'empeche pas de crepir les facades et de faire les raccordements et remises en forme des terres. Une maison ce n'est pas qu'un interieur, il y a aussi des choses a faire de l'autre cote de la porte. Le seul point bloquant peut etre votre region car selon ou vous habitez travailler a l'exterieur en fevrier/mars n'est pas toujours possible (chez nous il fait en general -7/-8 le matin en fevrier et -1/-2 le matin au mois de mars).
Si votre conducteur de travaux est quelqu'un d'efficace c'est jouable pour fin avril (voire un petit debut mai).

Bon courage.

debergh
 21/01/07 13:06
59
Bonjour,

Pour l'extérieure il n'y a plus rien à faire puisque nos murs sont en brique.
Ils sont donc finis.
Il ne reste que l'intérieur à faire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum