candas
 14/01/07 17:53

80

bonjour,
nous venons d'acquerir un terrain et on doit trouver le constructeur....
nous en avons fait plusieurs tels que mikit, phoenix et castor yawning smileyn a decidé de les eliminer...
on hesite donc entre residences picardes, Marchal et maison blavier (belge)!!!!!
pourriez vous nous donner des conseils pour choisir mais aussi nous faire partager vos avis sur ceux là?
avez vous des experiences a raconter , des bonnes choses ou des mises en gardes?

merci d'avance pour vos reponses

didier
 03/02/07 18:19
bonjour,

je conseille résidences picardes pour le qualité/prix

de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties supplémentaires

quelque soit le constructeur, tu aura toujours un soucis par-ci et un autre par là... après le hasard fait que tu as très peu de problèmes ou beaucoup... tout dépend de la qualité des artisants qui interviennent sur ton chantier...

didier

peg80
 15/01/08 16:31
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie administrative (le permis de construire), les contacts, le suivi s'est bien déroulé, la secrétaire est à votre écoute.
Au niveau de la construction, quelques désagréments mais qui n'en a pas ?! tout dépend des équipes qui interviennent sur votre pavillon, il suffit de bien suivre, de poser des questions et de faire confiance. Arnaud, le CT a toujours répondu et fait en sorte que ca se passe bien et dans les délais (11 mois de construction pour ma part avec un délai contractuel de 14 mois).

Résidences Picardes est membre de l'UNCMI, s'occupe de tout ou presque (dommage ouvrage, dépot de permis, relance DDE, assainissement, a meme des partenaires financiers).
n'hésitez pes à les contacter, je les recommande à toute mes connaissances .

bon courage dans votre recherche

peg

sport
 15/01/08 17:42
ou fais-tu construire?

pour moi le constructeur est residance picarde de quevauvillers

MYRIAM
 17/01/08 18:28
76
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire avec eux sans problèmes majeurs. Bien sûr comme le dit Didier nous ne sommes à l'abri de rien.
Bonne continuation. myriam

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum