sophie
 14/01/07 20:52

constructeur ?

je voudrais simplement savoir si sur ce forum il n'y a que des gens mécontents de leur constructeur. Cela fait un peu peur pour ceux qui veulent se lancer dans cette aventure !

legoujont
 14/01/07 21:19
je pense la même chose que vous et depuis que j'ai lu ce forum j'ai peur de me faire avoir par phenix

nana
 14/01/07 21:40
bonjour

non il n'y a pas que des gens mécontents sur ce forum
le probléme réside dans le fait que comme sur tous les forums les gens contents ne vont pas sur les forums, et quand on vante le constructeur dont est content on est soupconné de suite de bosser pour lui, ce qui n'est pas le cas pour moi, comme beaucoups d'autres.

Mais il est vrai que vous aurez certains noms qui reviendrons plus que d'autres tel que M familiale, phoenix ou sotranord par exemple, malgré qu'il doit exister des gens contents de leurs service, mais ils ne sont pas ici
résultat, on ne sait plus à qui se fier

dur, dur....
le mieux a faire c'est à mon avis une fois le tour des constructeurs fait, sonne chez les gens qui ont fait construire et demande leur avis et du vois de tes yeux le résultat

bon courage à vous

isa
 14/01/07 21:55
je suis contente de phénix, et je l'ai déjà dis, par contre un ouvrier phénix dans un département ne fera pas un ouvrier phénix dans un autre département, comme pour les autres constructeurs dailleurs..

stephisa91
 14/01/07 23:13
Plutôt OK avec le commentaire de "nana", il y a du bien et du mauvais chez tous les constructeurs. C'est à chacun de faire son choix en mesurant les risques.
Mon constructeur est BABEAU SEGUIN et j'en suis satisfait.

devillers
 15/01/07 08:44
venez visiter dans le 62 une maison familiale en construction vous comprendrez !!!! et voyez que sur le forum que du nord au sud avec mf les prolèmes sont nombreux

laurent nathalie
 15/01/07 10:27
bjr sophie pour l'instant ns sommes satisfait de la relation avec phenix. C'est vrai l'administratif est un peu long mais je pense que cela est partout pareil. Bonne chance;Nat

nathalie
 16/01/07 09:28
si je peux te donner un conseil, n'écoute pas tout ce que tout le monde te raconte, en plus les gens exagérent souvent ! fais toi ta propre opinion (contact avec le commercial, prix, produit etc) réfléchis à tête reposée et lance toi ; c'est ce que nous faisons en ce moment avec maison familiale ; un chantier est plein d'imprévu, (temps, personnel, etc) il faut faire la part des choses et penser au millier de gens qui font construire, sans problèmes ... bonne chance dans tes recherches

nathalie
 18/01/07 10:53
95
bonjour isa ! ns envisageons de choisir phénix ; peux tu me faire part de ton expérience (prix, délai, suivi chantier etc) mon banquier ns les a conseillé !
merci de tes infos !

TIMON
 27/01/07 16:22
95
Visitez notre blog et vous comprendrez...

[sinistrephenix.over-blog.com]

TIMON
 27/01/07 16:23
95
Visitez notre blog et vous comprendrez...

[sinistrephenix.over-blog.com]

nelly
 27/01/07 21:05
 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum