Tom
 16/01/07 22:17

Qui êtes vous Giel ? en tout cas, bravo pour vos réponses

Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : [www.forum-construire.net]

Tu pourrais y apporter ton savoir ? Les primo accédants comme moi sommes tellement à la recherche d'information... éh oui, c'est tout de même l'achat le plus important de notre vie !

Tu es artisan, constructeur, commercial ?

giel
 16/01/07 22:37
33
Je te remercie pour tes commentaires, mais ce n'est pas la peine de savoir qui je suis cela n'apporterai rien de plus à ce forum. l'annonymat permet de dispenser des informations et de les recevoir sans préjuger. J'espere seulement quelles vous seront profitables sans autres pretentions... Giel

alexandre
 17/01/07 09:27
33
encore une bonne réponse !

melin serge
 17/01/07 11:39
33
Bonjour,TOM
Une petite question , je débute en informatique , comment faire pour aller dans ton site http: merci d'avance......

sonia
 17/01/07 11:42
33
pour aller sur le site tu copie le lien que tom a donne et tu le colle dans ta barre de navigation

tom
 18/01/07 14:21
33
Bonjour, tu fais un copié collé (clic droit de ta souris), sinon tu peux aussi le recopier en entier !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum