Céline5962
 18/01/07 11:38

59 Avis sur la société ECO LOGIS

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren.
Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ?

Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ?
En êtes vous satisfait ?

Merci d'avance pour ces précieuses informations

Sandrine
 18/01/07 15:20
Bonjour Céline, dans le même coin, à Strazeele, vous avez Buchert : nous faisons construire par eux et aucun souci, c'est le top au niveau matériaux et au niveau travail !

catherine
 24/01/07 09:50
je ne vous conseille pas de faire construire avec eco-logis car nous avons fait construire il y a 15 ans.au fil des années on s'aperçois de plein de défaut la charpente a bouger,les prises ne tiennes pas dans les murs,les enduits sur les murs se fissure donc un bon conseille ne construisez pas avec eux.

seb59660
 25/01/07 16:19
à neuf berquin il y a une coopérative artisanale les demeures de la lys il travaille bien allez voir la sarl atout service à Neuf Berquin c'est eux qui gere la coopérative

Bernard59
 20/12/07 09:10
En réponse au message de Céline,
Nous sommes en affaire avec ce constructeur.
Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes.
Nous avons adressé un projet de construction plutôt "durable" à plus de dix sociétés bien implantés dans le Nord; y compris celles agrées NF ou HQE;
C'est la solution LKV ECOLOGIS que nous avons retenu.
Pour plus d'information, vous pouvez me contacter au XXXXXXXXXXXXXXXXX



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 19:51 par Bernard59.

lolita00
 20/12/07 13:52
Bonjour Cendrine.
Nous faisons également construire avec les maisons Buchert;
La maison vient juste d'etre mise hors d'eau. Pour l'instant, aucun souci.
a quel endroit faites-vous construire ? Où en est votre chantier.
Cordialement

stef_Lille
 19/02/08 20:44
Bonjour,
En réponse à Céline5962 et Bernard59.
Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juillet 2007 et un coup de vent à suffit.... (pas plus tard qu'il y a un mois)
Suite au sinistre, nous nous somme rendu compte de pas mal de malfaçons.
Effectivement Bernard, Eco Logis ont des "garanties très satisfaisantes" mais que sur le papier ou dans le discours commercial.
Une fois la maison livrée, il n'y a plus personne !!!!!!! Cette société ne prend pas ses responsabilités et se retourne vers ses sous-traitants (ne figurant nul par sur le contrat bien sur).
Bref Eco Logis and Co se renvoie la balle pour faire traîner la situation pensant peut-être qu'on baissera les bras !? (Ils ne savent pas à qui ils ont affaires !!! ;-)))

Eco Logis n'est donc pas recommandable !!!!!!!!!!! À moins que vous souhaitiez faire des ECOnomies à la signature d’un contrat… vous en ferez beaucoup moins dans la réalité !

khuette59
 20/02/08 13:20
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que je peux dire d'ecologis me conserne moi et un ami. Nous y sommes allés parce q'uon passe tous les jours devant pour aller bosser.
On attend toujours qu'on nous rapelle, lui c'etait il y a 2 ans (il avait pourtant établi un projet pdt 2 apres midi avec le commercial) moi c'etait en octobre. Evidemment depuis on a fait affaire ailleurs......

Bernard59
 07/03/08 16:51
Bonjour stef_Lille,
Merci pour votre réponse.
Comment un simple "coup de vent" a pu révéler des malfaçons ?
Est-ce que ces malfaçons pouvaient être constatées au cours des visites de chantier ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum