laeti
 18/01/07 15:17

01 recherche constructeur

bonjour,
je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles.
sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg en bresse), maisons la prairie(bourg).....si vous en connaissez d'autres ....
pouvez vous me donner vos avis, bons ou mauvais,qu'est-ce qui à mal tourné ???
merci d'avance

lolotte
 18/01/07 21:33
bonsoir,
il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité prix il sont trop mal.maintenant on attend la suite

Binome
 24/01/07 23:08
42
Bonjour.

Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises.

Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'apparententer au rapport de force entre le pot de terre et le pot de fer (une fois que le contrat est signé, bien sûr).

Les conseils sont quasiment inexistants sur l'aspect technique de la construction.

Pour exemple, nous habitons dans notre maison depuis décembre 2005, et les tuiles se sont déjà déplacées 3 fois suite à de forts coups de vent. Après renseignements, nous nous sommes rendus compte qu'ils ont fait le strict minimum, tuiles pas fixées, pas de film sous toiture. Je suis en cours de réclamation d'une expertise pour vérifier que la toiture respecte bien les DTU.

Enfin, bref, ce n'est qu'un aperçu de ce que nous avons vécus avec ce constructeur (et celà continue d'ailleurs !).

Donc, à déconseiller.


Bonne chance pour votre projet

speeping
 27/01/07 01:46
42
oui cher lolote, attendez de voir la suite car je connait très bien ce constructeur......UN BON CONSEIL:
Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maisons par an ou bien par conducteur de chantier; c'est le maxi que peut suivre un conducteur bien organiser.
Également, essayer de choisir celui qui à pignon sur rue (la quantité ne rime pas avec la qualité: c'est bien connu)
Très cordialement

beat
 04/02/07 18:39
71
attention crea concept ne sont plus des constructeurs mais des financiers ils sont cotés en bourse et rendent des comptes permanents au actionnaires attention ils sont les roi des avenants tout au long de la construction bon courage

geulati
 12/02/07 18:59
je ne suis pas d'accord avec binome qui deconseille demeures caladoises
c'est pas pire que les autres
c'est le probleme de tous les constructeurs de maisons individuelles
l'autre solution, c'est les artisans, mais aucune garanties : pas de delai, pas de dommage ouvrage, prix jamais respectés ,etc..

philipp888
 18/02/07 23:19
69
Bonjour,

Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog.

Tout est dit ici : [www.construire-maison.info]

Message à l'attention du modérateur : ceci n'est pas de la pub, juste de l'information, Nous avons aussi créé un lien retour vers ce forum très utile.

Philippe

Aurélia
 01/10/07 09:23
Bonjour,

Où en es-tu Lolotte de ton projet avec Créa Concept ? ça avance ? Tu es satisfaite ? Merci de me dire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum