PEGGY
 18/01/07 19:51

terrain constructible

J ai un terrain qui restera constructible jusqu au mois de juin .J aimerais conserver se terrain sans constrire de maison pour l instant .Que dois je faire pour le garder constructible sans avoir a batir ma maison dans l imediat merci pour vos reponses

Céline5962
 19/01/07 10:28
Bonjour Peggy,

Je te conseille, si tu le peux, de faire construire dés que possible !
Etant donné le prix d'un terrain constructible, il serait dommage de le perdre

Par ailleurs, j'ai dans mon entourage proche une personne qui gardait un terrain constructible pour un de ses enfants.
Le terrain est passé en non constructible sans qu'il puisse rien faire. (il était à un endroit stratégique, semble t-il pour le tracé d'une nouvelle route)

giel
 19/01/07 20:34
il faut deposer un permis de construire, cela vous laissera 2 ans pour commencer les travaux ou bien passsé ce delai le pc deviendra de fai caduc.... Giel

speeping
 27/01/07 01:39
Dans un premier temps il faut refaire une prolongation (CU), et si celle-ci est refusé, alors faite une demande de PC:
Le temps d'instruction vous fera gagné du temps, une fois le PC obtenu vous avec 2 fois 1an pour construire.
Et si ce n'est pas assez faite des petites modif. même après l'accord du PC
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0660972907

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum