zatharn
 18/01/07 21:38

un artisan avec qui j'ai conclu un contrat, ne veut plus faire les travaux

Bonsoir,

Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus!
J'ai accordé et signé son devis fin octobre, jusqu'en décembre, il trouvait des excuses pour ne pas commencer les travaux. Finalement, comme il travaille de paire avec mon électricien, ils se sont accordés sur leur planning.
Le carreleur-chapiste devait commencé lundi son travail, nous nous sommes parlés encore hier au téléphone et tout était Ok.
Ce soir, il se pointe chez moi, et me dit juste qu'il ne veut pas faire mon chantier, que ça fait 3 mois que ça dure. Il me donne deux excuses bidons comme quoi mon maçon aurait mal fait mes seuils de porte, qu'il y a des bois qui dépassent et qu'il ne veut même pas faire le carrelage, puis il s'en va!
Quels recours ai-je face à lui???
merci de vos réponses!

stephane
 19/01/07 13:32
as tu donneé un acompte a la signature de ton devis en octobre?

zatharn
 19/01/07 22:36
86
Non, je n'ai donné aucun acompte (et heureusement d'ailleurs) cela n'était pas prévu dans le devis.

Cécilia
 24/01/07 15:36
86
Bonjour,
Décidement les chapistes ! Malgre toutes les difficultés et les embuches que peuvent comporter le suivi de travaux avec les différents corps de métier, le chapiste à gagner le premier prix. Nous c'est la même chose il ne venait pas, après une quinzaine de coup de fil je l'ai enfin eu et il m' répondu que je l'emmerdait et que je n'avais qu'a faire mon chantier avec quelqu'un d'autres. JE lui ai dit ces quatres vérités et il s'est radouci, il est venu le lendemain. Depuis il devait faire le poncage, j'attendais pour lui payer la facture de peur qu'il ne la fasse pas. Nous avions des délai, il a dit je ne la ferais pas car la facture n'est pas payée, j' ai payé et il n'a pas respecté l'écheance, je lui est fait croire que mon carreleur veanit aujourd'hui, hier soir rien n'était fait, j'attends avec impatience ce soir. Un vrai c....Ne serais ce pas le meme d'ou est tu ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum