annie gregoire
 21/01/07 13:06

maison phenix

qui peut ne donner des infos sur maison phenix 49 en maine et loire et sur modele a etage elegance merci de votre aide ...

alex
 22/01/07 14:47
45
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nous avons demandé à mettre la douche prévue sur le plan dans cette chambre dans la pièce d'eau du bas (bien pratique), et demandé dans la salle d'eau de l'étage de mettre un vasque double en contrepartie du lavabo prévu aussi. Nous avons demandé une entrée que nous ne regrettons pas et une cuisine ouverte. Par contre regardez bien le plan de façade, il y a un fronton et le dessin des fenêtres qui donne un petit cachet, sur notre premier plan cela n'avait pas été fait, nous leur avons demandé, soit disant qu'il s'agit d'une option, mais si vous insistez sur le fait que cela parait sur la photo, ils le font sans surplus. nous avons aussi demandé comme geste commercial des "briques" sur le rebord des fenêtres, je trouve cela plus joli. vous pouvez nous contacter si vous avez d'autres questions. Bon courage

annie gregoire
 25/01/07 17:55
45

merci pour votre reponse avez vous quelques photos .pour notre part avons rallonge la maison de 1.20 ml pour obtenir 5 chambres a l'etage ;chambre parents au rez de chaussee avec salle d'eau privative a l'etage salle de bain unique avec double vasques et baignoire plus bac a douche ;en bas grande entree et cuisine ouverte avons collees les deux baies coulissantes et mis une fenetre en cuisine .dans l'attente de vos commentaires annie merci

speeping
 27/01/07 01:25
45
phenix, à éviter!

TIMON
 27/01/07 16:09
45
Visitez notre blog et vous comprendrez...

[sinistrephenix.over-blog.com]

nelly
 27/01/07 21:03
mag80
 31/01/07 11:05
80
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci

mag80
 31/01/07 11:05
80
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci

speeping
 01/02/07 22:59
80
vous pouvez vous donner des idées sur des sites de constructeurs
ex: [www.tradybel.fr]

corinne.pel
 23/05/08 21:45
27
bonjour

nous sommes en train de faire faire un devis pour une maison phenix elegance...êtes vous content s de la votre, depuis combien de temps y habitez vous ? y avez vous découverts des vices cachés ? la construction s'est elle bien passée ?...

nat
 01/06/08 07:59
95
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage
début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier , ravalement et raccordement extérieurs ; livraison prévue fin juillet
pour l'instant TOUT S EST TRES BIEN PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui ca existe des constructeurs compétents !

rien à redire ON EST HEUREUX !!!

cocooo
 01/06/08 14:41
Bonjour a tous,
Leur concepte est bon avec les dalles mais avec le crepis plastique on distingue encore les dalles...

vanguard
 01/06/08 21:17
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se décolle...

Aujourd'hui il l'a revendu...mais ça vaut rien à la revente...

Franchement n'hésitez pas a aller voir les artisans car pour ma part j'ai fait un devis chez phénix et chez des artisans (en construction traditionnelle) et pas beaucoup de différence de prix pour une prestation bien meilleure...

Phénix à toujours été...et sera toujours un constructeur bas de gamme...

cocooo
 01/06/08 22:37
La structure acier craque avec le vent et la chaleur surtout sur une maison étage et un peu moins sur une maison plain pied....Voir des anciens clients...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum